Bureau audiovisuel francophone

  • Accueil
  • Contact

Une belle bande de canards

18 08 2005

cliquerEt rebelote pour le racisme anti-chrétien. Première page du canard enchaîné, Benoît XVI grimaçant, bras droit en l’air et, en philactère: "Pour un reich de Jésus d’encore 2000 ans".

"Vieilles habitudes" titre la légende. Vieilles habitudes racistes et discriminatoires de ceux, souvent à gauche, qui n’ont que l’insulte comme raison à donner pour leur insuffisance d’arguments.

On n’osera pas rappeler l’importance de la gauche et de l’extrême gauche dans la montée du nazisme, par le pacte germano-soviétique, notamment, qui donnera aux Allemands le signal de la pire guerre de l’histoire de l’humanité.

Et puisque nous sommes au chapitre de l’Humanité, notons que le quotidien communiste continuera de trouver les Allemands très sympathiques, et ce jusqu’en 1941, allant même jusqu’à titrer des photos de membres du PCF serrant la pogne à des officiers SS par des légendes du genre: "L’ouvrier français fraternise avec le soldat allemand, nous en sommes très contents". 

Alors, quand on appartient à un journal, le canard, qui n’a su que détaler dès 1940 pour réapparaître en grand résistant dès 1944. Quand on appartient à un système de pensée qui a tout de même attendu fin 41 pour se "résoudre" à la résistance et qui, en son nom propre, a quand même quelques menus crimes contre l’humanité à se reprocher, on ferme son bec et on regarde ailleurs.

La vérité historique ne s’use que quand on ne s’en sert pas!

Interview du 27 avril 2005 de M. le Pr. Alfred Donath, président de la Fédération Suisse des Communautés Israëlites, réagissant aux insultes: "Nazi, feldmaréchal de l’Eglise", proférées par la Radio Suisse Romande à l’occasion de l’élection pontificale de Benoît XVI.

Tam-tam, merci à B.

« Les trois quarts des infections VIH récentes ne sont pas détectées de suite La péninsule italienne bannit le tchador dans les lieux publics »

Actions

  • rss Flux rss des commentaires
  • trackback Trackback

Informations

  • Date : 18 août 2005
  • Catégories : Accueil

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



      Islam
Banque de données antisocialiste

Recherche

Recent Posts

  • Bafweb: Voilà, c’est fini !
  • Sous le voile de Benazir…
  • France : écoles et clandestins
  • Belgique : après l’assassinat de Sadia Sheikh
  • République française et islam
  • Islam et crimes d’honneur — le déni n’est pas une option
  • Le Hamas s’éclate et se sucre à la santé de l’UE
  • Die Welt: «La terreur vient du coeur même de l’Islam» (bis)
  • Allemagne : « La terreur vient du coran» , un article du quotidien “Die Welt”
  • France : combien vous coûte la sécu ?

Calendrier

août 2005
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Archives

  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • septembre 2006
  • août 2006
  • juillet 2006
  • juin 2006
  • mai 2006
  • avril 2006
  • mars 2006
  • février 2006
  • janvier 2006
  • décembre 2005
  • novembre 2005
  • octobre 2005
  • septembre 2005
  • août 2005
  • juillet 2005
-->

Chroniques

Francis Richard
Michel de Poncins
AJM

Réseau Bafweb

Archives du Web
Le Conservateur
Sombre Philo

Divers

Contact
Vos infos nous intéressent
Règlement des commentaires
Faire un don

rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox