Sites néo-fachos: UDC et radicaux ne sont pas seuls

Trouvé sur le site des jeunesses socialistes valaisannes, de la plume même de leur président, Mathias Reynard: "L’Occident, avec en tête les USA, soutient systématiquement le peuple juif, amené au rang de martyr après le génocide commis par l’Allemagne nazie, et ne saisit pas que l’Etat d’Israël se comporte à présent en véritable bourreau !"; les "pauvres" colons sont comparés à des prédateurs, et le jeune président socialiste de conclure de façon pitoyablement classique, poing gauche en l’air: "Je compte sur vous, camarades, pour signer cette pétition et pour ainsi faire entendre à notre gouvernement de majorité bourgeoise notre profond désaccord face à sa politique de collaboration avec l’Etat d’Israël !". Bref, camarade, bourgeois repu et juif lippu aux doigts crochus, même combat! Ca n’a pas été écrit en 39, au plus fort du pacte germano-soviétique, mais bien en 2005, le 9 septembre, presque jour pour jour l’anniversaire (3/9/41) des premiers essais de gazages au zyklon B de ces juifs "amenés au rang de martyr".

En haut à gauche, le titre du fichier déclare: "Document sans nom", et nous pensons que cela dit très bien ce que ça veut dire…

[Update] Insupportable ironie et preuve, s’il en fallait, de l’inconcevable insolence des socialistes suisses, ces petits nazillons en herbe croient être en mesure de donner des leçons à leurs homologues de l’UDC; il y a une semaine, les mêmes titraient en post: "Tolérance zéro contre les néo-nazis"; pour une fois nous sommes d’accord! Tolérance zéro!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *