Villiers: Royal « bulle médiatique aussi légère qu’une bulle de savon »

 

 

 

 

 

AFP: "Ségolène Royal m’apparaît comme une bulle médiatique aussi légère qu’une bulle savon", a déclaré sur France Inter M. de Villiers. Il a affirmé avoir "lu et relu" son discours dimanche à Frangy-en-Bresse (Saône-et-Loire) et en avoir déduit qu’"elle n’a pas de programme".

Selon lui, Ségolène Royal "appliquera donc le programme du PS", comme "les 35 heures, les augmentations de charges, la régularisation massive des sans-papiers, le mariage homosexuel", autant de mesures qu’il a dénoncées.

A propos de l’évacuation du squat de Cachan, M. de Villiers a estimé que "les familles irrégulières doivent quitter le territoire national". "Je propose non pas des parrainages républicains mais des charters républicains", a-t-il déclaré.

Quant aux familles en situation régulière "il est normal qu’elles se relogent par leurs propres moyens, comme comme tous les citoyens français", selon lui.

Il a dénoncé le "principe de l’inscription automatique à l’école" des enfants des familles sans-papiers qui "devient une voie détournée pour l’installation des clandestins et un encouragement et un appel d’air pour toute la misère de monde".

1 réponse à Villiers: Royal « bulle médiatique aussi légère qu’une bulle de savon »

  1. meg dit :

    bien sur qu’il a raison , en tous points! vivement la campagne , que les Français puissent apprécier et mieux connaitre Philippe De Villiers, qu’il puisse enfin etre vu et entendu par tous ,c’est le seul espoir qui nous reste devant le désastre qui augmente chaque jour dans notre pays !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *