Suisse: Sida chez les homosexuels: +12,8% en… un an ! Les migrants dénoncés comme « véritables foyers » de Sida

Depuis trois ans, le nombre de nouvelles contaminations par le virus VIH a pratiquement doublé chez les hommes ayant des rapports sexuels avec d’autres hommes.

Dans son dernier rapport, publié lundi, l’Office fédéral de la santé publique (OFSP) se dit préoccupé de cette évolution et veut renforcer les mesures de prévention… les mêmes, donc, qui sont responsables de cette évolution: « Il ne s’agit pas de changer le système de prévention VIH auprès des HSH, mais de renforcer et de clarifier les messages et les mesures de prévention pour ce groupe cible » peut-on lire dans le rapport, on n’est pas sorti de l’auberge !

En Suisse, trois personnes sur mille environ sont porteuses du virus du sida. Depuis le début de l’épidémie, les autorités sanitaires savent que trois groupes de population constituent « de véritables foyers pour le VIH dans lesquels l’apparition de nouvelles infections est systématique et prévisible »: les adeptes des drogues injectables, les migrants et les hommes ayant des relations sexuelles avec d’autres hommes (HSH)* ». Ce n’est pas moi qui l’ai dit !

L’ensemble des hommes infectés en 2005, 49,3% appartenaient au groupe des HSH, alors qu’en 2004, cette part n’était encore que de 36,5%. D’ici la fin 2006, l’OFSP s’attend à quelque 300 nouvelles infections dans ce groupe, qui marqueront une nouvelle progression.

Et pendant que le lobby, mené par le responsable de la section SIDA de l’OFSP Roger Staub, connu des lecteurs du Baf comme un des premiers pourvoyeur de mort du pays, fait en sorte que les homos soient toujours victimes du sida pour ramasser des crédits et ne pas tuer le business, la grande presse continue de vouloir nous faire avaler le mythe d’une « prévention » chaque jour plus efficace.

Le rapport signale en outre une augmentation de 13% en un an en France et de 45% depuis l’an 2000 en Grande-Bretagne et 70% des infections sont le fait d’HSH en Allemagne, et parle de « tendance au relâchement des comportements préventifs dans ce groupe cible« , et si ce n’était pas la tendance mais la méthode qui était effectivement en cause ?

« Les raisons expliquant cette augmentation sont multiples mais ne semblent pas exhaustives en regard de la littérature disponible » glisse le rapport. La solution est pourtant simple, votre capote transpire et laisse passer n’importe quoi depuis des décennies que vous vous faites du blé dessus en la distribuant à grand renfort de fonds publics, alors que c’est vous qui devriez suer pour trouver autre chose, enfin efficace, empêcher une fois pour toutes cette hécatombe et correspondre aux promesses qui nous ont été faites, à savoir 0 infection en l’an 2000. Facile de constamment charger la tyrannie festive des comportements homosexuels, votre schéma de prévention est inadéquat et met directement en danger la vie des citoyens de ce pays.

*Imprécision dialectique, l’OFSP fait une distinction entre gay et HSH… alez comprendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *