GB: Conséquence logique: vers l’euthanasie des nouveau-nés handicapés ?

Dans un rapport, le Collège Royal des obstétriciens et gynécologues britanniques préconise l’euthanasie des nouveau-nés, nés prématurément et souffrant de graves séquelles, plutôt que des soins intensifs jugés trop chers et trop lourds pour les parents.

Cette proposition se fait dans le cadre d’une réflexion globale sur le maintien en vie ou non d’enfants très prématurés sous assistance médicale. Ces propositions ont reçu le soutien de John Harris membre de la Commission gouvernementale de génétique humaine et professeur de bioéthique à l’université de Manchester : « Nous pouvons arrêter une grossesse jusqu’à son terme pour une anormalité du fœtus mais nous ne pouvons pas tuer un nouveau né. Pourquoi pensez-vous qu’on pourrait donner la mort à un bout du « conduit de la naissance » et non à l’autre ?« .

Conséquence logique de la culture de mort, la frénésie meurtrière, la soif inextinguible du sang des faibles et des innocents. Faut-il une guerre tous les 60 ans pour que l’on comprenne ?

1 réponse à GB: Conséquence logique: vers l’euthanasie des nouveau-nés handicapés ?

  1. lindavids dit :

    Hello
    Thank you for your site Resp.
    And Happy New Year.
    G’night

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *