Des librairies religieuses anglaises retirent le coran de la vente

Le plus ancien réseau de librairies religieuses anglaises va retirer le coran de ses étagères car il le considère comme hostile au christianisme.

Cette décision fait suite au rachat de la société en novembre par le St Stephen the Great Charitable Trust, qui est lié à l’église orthodoxe.

« Vendre des livres hostiles au christianisme, ce que le coran est, indiscutablement, pourrait donner l’impression que nous estimons que les autres religions sont des alternatives valables » a déclaré Mark Brewer, l’avocat de la société.

La décision a horrifié les chefs religieux musulmans [on s’en fout]. Ibrahim Mogra, du comité inter-religieux britannique a déclaré : « l’islam est mal compris en raison des abus de ceux qui ont exercé la violence en son nom. Il est temps que les gens aient accès au coran et aux ecrits de l’islam. Cela aidera les gens à comprendre cette foi et ce qui irrite les musulmans » [on s’en fout aussi]

Pour une info plus étoffée, Western Resistance reprend l’info et la complète :
1°) en allant fouiller du coté du trust qui a racheté les librairies
2°) en démontrant l’hypocrisie de Ibrahim machin et du MCB (le comité musulman) qui invite régulièrement des extrémistes et autres barbus ravagés .

Trop fort les angliches ! God save the queen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *