Qui veut la peau de Ben Laden ?

Plus personne apparemment, c’est le meilleur candidat républicain en vie apparemment…

2 réponses à Qui veut la peau de Ben Laden ?

  1. Herve Grouik dit :

    Je suis surpris de constater que vous accordez le moindre crédit à ce propagandiste de fond de poubelle correspondant pour Abération et France Intox.
    Ou alors devriez-vous peut-être aussi relayer les fils RSS du Réseau Voltaire, ou des articles de fond de stcom.net ?

    [MOD: On fait ça pour s’occuper entre deux prises de méthadone distribuée par l’Etat alors la paix !]

  2. Herve Grouik dit :

    J’aime bien votre blog, je ne vous accuserai pas d’antiaméricanisme franchouille, et je pense que (sans doute faute de temps) vous n’avez pas trop enquété sur le sujet. Alors je me permets de vous apporter quelques infos :
    L’International Security Assistance Force (ISAF) est mandatéee par l’ONU, par les USA. Les USA n’ont strictement aucun ordre particulier à donner à qui que ce soit. L’ISAF est sous les ordres d’un commandement tournant. Voici le commandement sur la période 2003 et 2004 relatée par le collabo De Lavaranne :
    – Le 10 février 2003, le commandement fut placé sous les ordres du Lieutenant Général Norbert Van Heyst de l’armée allemande, supléé par le Brigadier Général Bertholee des Pays Bas.
    – Le 11 août 2003 ce fut le tour du Lieutenant Général Goetz Gliemeroth (Allemagne) supléé par le Major General Andrew Leslie de l’Armée du Canada.
    – Le 9 février 2004 : Lieutenant General Rick Hillier de l’armée canadienne, supléé par le Major Général Werner Korte de l’armée allemande.
    – Le 7 août 2004 : Lieutenant Jean-Louis Py commandant des Eurocorps (France, Allemagne, Espagne, Belgique, Luxembourg).
    – Jusqu’en février 2005 où ce fut le tour du général Turc Ethem Erdagi.
    Le commandement de l’ISAF ne passera sous contrôle américain qu’en février 2007 Ggénéral Dan K. McNeil).

    Mais êtes-vous réellement supris que le collabo stipendié par les officines de propagande gausciste raconte un tissu de mensonges expressément dirigé contre les USA (comme d’habitude, et certainement jamais contre un autre pays) ? En tout cas je suis étonné que vous y accordiez le moindre crédit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *