Le Togo autorise l’avortement

Le nouveau texte de loi, qui comporte 46 articles, autorise la contraception, l’assistance médicale et l’interruption volontaire de grossesse, tout en mentionnant des dispositions pénales.

De quoi faire le bonheur de Margareth Sanger, de sinistre mémoire, qui avait, de son propre aveu, fonder le planning familial pour exterminer la « masse des nègres« . Les colons racistes du contrôles des naissances vont pouvoir s’en donner à coeur joie

2 réponses à Le Togo autorise l’avortement

  1. bigfab dit :

    C’est Pascal Sevran qui va être content !

  2. Papillon dit :

    Merci pour cet article qui me touche particulièrement.

    Il rejoint la dénonciation du Pape Benoit XVI dans son discours du 8 janvier 2007 au Corps diplomatique:

    Dans son discours du 8 janvier 2007 au Corps diplomatique, le pape Benoît XVI dénonce cette main mise des fous de la mort des pauvres indésirables en Afrique aussi:

    (…) »COMMENT ne pas se préocuper non plus des continuelles atteintes à la vie, de la conception jusqu’à la mort naturelle? De telles atteintes n’épargnent même pas des régions où la culture du respect de la vie est traditionnelle comme on Afrique, où l’on tente de BANALISER SUBREPTICEMENT L’AVORTEMENT PAR LE PROTOCOLE DE MAPUTO ainsi que par le plan d’action adopté par les ministres de la santé de l’Union Africaine qui sera d’ici peu soumis au Sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement.  » (…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *