Bureau audiovisuel francophone

  • Accueil
  • Contact

Holocauste: le fascisme vit encore met en garde un leader musulman de Bosnie

28 01 2007

Le membre musulman de la présidence tripartite de Bosnie, Haris Silajdzic, a affirmé samedi que le fascisme était toujours vivant en rappelant à l’occasion de la Journée de l’Holocauste les génocides perpétrés dans son pays et au Rwanda dans les années 1990.

“Les semences du fascisme existent toujours et il nous revient d’empêcher qu’elles évoluent une nouvelle fois dans une sorte de Bosnie ou Rwanda“, a déclaré M. Silajdzic lors d’une cérémonie à Sarajevo marquant cette commémoration qui coïncide avec le 62e anniversaire de la libération du camp de concentration et d’extermination d’Auschwitz, le 27 janvier 1945.

“Il avait été dit ‘Plus jamais’, mais le génocide s’est reproduit“, a-t-il martelé en évoquant les “souvenirs du génocide contre les Juifs et le génocide perpétré par le fascisme serbe contre les Musulmans et les autres citoyens de Bosnie“.

« Israël: un arabe musulman a été nommé ministre pour la 1e fois Des milliers de manifestants anti-avortement à Lisbonne »

Actions

  • rss Flux rss des commentaires

Informations

  • Date : 28 janvier 2007
  • Catégories : Accueil

7 réponses à “Holocauste: le fascisme vit encore met en garde un leader musulman de Bosnie”

29 01 2007
Marco (05:36:48) :

Hahaha cet homme Silajdzic, ancien premier ministre et ancien membre du partis islamiste et neo-nazis du SDA nous donnent des lecons d’histoires.Cet homme fait l’impasse sur l’assassinat de 3200 civiles Serbes a Srebrenica entre avril 1992 et février 1993 par les forces bosniaques musulmanes sous le commandement de l’ignoble islamiste Naser Oric (condamner a 2 ans de prison par le tribunal farce et attrape de l’HAYE).
Il ne fait nullement mention de l’assassinat d’environs 2400 à 5000 civiles Serbes à Sarajevo par les forces pseudo démocratique et antifasciste musulmanes bosniaques.

Il ne fait parle pas non plus des 600 Serbes assassinés a Mrkonjic Grad en 1995 par les forces bosniaques, la ville fut raser de A a Z.

Il ne parle pas non plus des 500 Serbes assassinés a Brcko, Tuzla, entre 1992 et 1995.

Il ne parle nullement de l’assinat d’environ 250 civiles serbes a Bosanski Brod plusieurs mois avant le début du conflit en Bosnie.

Il ne parle pas non plus des 1000 civiles Serbes de Zenica et sa region assassinés par l’armée heroique et antifascistes bosniaques, environ 100 000 Serbes furent expulser du centre de la Bosnie par les islamistes arabo-musulmans et bosniaques.

Il ne parle pas de l’assassinat en masse d’environ 400 musulmans pro-Abdic qui ont été expulser en masse en 1994.

Durant le conflit les forces pseudo démocratiques bosniaques ont expulser 500 000 Serbes de leur territoire, on appelle ca un néttoyage ethnique.

Mais surtout cet homme se garde bien de nous parler qu’une grande majorité de son peuple a participer a l’extermination d’environ un million de Serbes, 70 000 Juifs et Tsiganes durant la seconde guerre mondiale, alors qu’ils collaboraient avec les nazis croates et allemands.

Haris Silajdzic est un homme abjecte et crapuleux à tous les points de vue, un criminel de guerre ni plus ni moins, qui fut le premier ministre d’un gouvernement islamiste, avec a sa tete le président Alija IZetbegovic, ancien membres des frères musulmans et ancien pro nazis ayant d’ailleur collaborer avec les nazis allemand durant la seconde guerre mondiale.

Ca me scidère que ce genre de personnage osent nous donner des lecons de démocratie et nous parler de fascisme, il me donnent la gerbe tout simplement.

29 01 2007
Marco (06:00:34) :

Haris Silajdzic, a laisser son armée utiliser les memes méthodes fascisante que celles utiliser par l’armée serbe de bosnie ou le HVO Croate.
Il n’y a aucune différence entre cet homme et un Milosevic ou un Franjo Tudjman.Quand je pense que des intellectuels francais sont aller serrer la main a cette crapule ainsi que Izetbegovic en nous précisant soit disant qu’il s’agissait ici de démocrates conservateurs.

11 02 2007
Je t'aime Haris Silajdzic (04:29:25) :

Marco tu invente une histoire sur Haris Silajdzic, ne dit pas n’importe qoui, tu fait pitié avec ta haine envers les bosniques, Haris Silajdzic a souffer du siege de Sarajevo comme les autres et a été prisonié, il a des milliers de films et reportage qui le prouve.

Pourqoui cet envie de le faire passer pour un facho t’est pro serbe ou quelque chose dans le genre! quel est ton but? salire l’homme et te mettre les juifs dans la poche…il sont pas XXX les juifs il ne vont pas croire toi un pro milosevis (criminel de guerre le plus grand raciste d’europe)

les mechante sont les serbes point final…Haris Silajdzic n’a pas de lecon a recovoir de toi et encore moins tes critiques haineise!

C’est un homme respectabe!

11 02 2007
Eric (13:10:05) :

C’est sûr que le fascisme vit encore, on est en plein dedans nous, en France. C’est un fascisme rose, fourbe.

11 02 2007
Visiteur (20:29:27) :

“les méchants sont les serbes point final…”
Quelle magnifique conclusion, tout ce qu’il y a de plus réfléchi et approfondi.

Je vous invite à lire ces deux textes:
http://www.fairelejour.org/article.php3?id_article=818
http://www.csotan.org/textes/texte.php?type=articles&art_id=298

11 02 2007
Eric (22:15:44) :

La paille et la poutre…

11 02 2007
Denvers (23:42:54) :

Un lien pour aider les Serbes :

http://www.solidarite-kosovo.com/

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



      Islam
Banque de données antisocialiste

Recherche

Recent Posts

  • Bafweb: Voilà, c’est fini !
  • Sous le voile de Benazir…
  • France : écoles et clandestins
  • Belgique : après l’assassinat de Sadia Sheikh
  • République française et islam
  • Islam et crimes d’honneur — le déni n’est pas une option
  • Le Hamas s’éclate et se sucre à la santé de l’UE
  • Die Welt: «La terreur vient du coeur même de l’Islam» (bis)
  • Allemagne : « La terreur vient du coran» , un article du quotidien “Die Welt”
  • France : combien vous coûte la sécu ?

Calendrier

janvier 2007
L Ma Me J V S D
« déc   fév »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Archives

  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • septembre 2006
  • août 2006
  • juillet 2006
  • juin 2006
  • mai 2006
  • avril 2006
  • mars 2006
  • février 2006
  • janvier 2006
  • décembre 2005
  • novembre 2005
  • octobre 2005
  • septembre 2005
  • août 2005
  • juillet 2005
-->

Chroniques

Francis Richard
Michel de Poncins
AJM

Réseau Bafweb

Archives du Web
Le Conservateur
Sombre Philo

Divers

Contact
Vos infos nous intéressent
Règlement des commentaires
Faire un don

rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox