Désir d’avenir
29 01 2007Argh… je viens de passer 20 minutes à tenter d’aider un type, genre gentil ouvrier de là-bas, (il causait pas le français et n’arrivait pas à se faire entendre de la vendeuse) à choisir les couches-culottes de la bonne taille pour son loupiot de deux ans… combien ça pèse un lardon de deux ans au fait ? (et qu’est-ce qui m’a pris ?)… la trentaine en pleine poire !
Finalement on a pris les juniors (12-25 kg), en croisant les doigts…
(je veux 1. ma maman 2. une cure d’immersion dans le net de plusieurs jours pour pouvoir continuer de fuir la réalité… vous n’êtes pas réels, non, vous n’êtes pas réels…)






2 ans, 12 - 25 kg : c’est limite pas bon me dit mon expérience paternelle (enfin, en principe !). Moins de 12 kg aurait été plus judicieux….
[MOD: et m... Mais bon je me suis dis que, si elles étaient trop grandes, il pourrait toujours les garder pour plus tard]
RIEN COMPRIS A CETTE HISTOIRE !
[MOD: Pas étonnant, c'est un truc de (vrai) mec]