Bureau audiovisuel francophone

  • Accueil
  • Contact

Des mineurs à la Gay Pride d’Amsterdam

11 02 2007

360.ch: Face au projet d’un ado de 14 ans, le maire d’Amsterdam a exprimé certaines craintes, avant d’accepter finalement la participation de mineurs de moins de 16 ans à la traditionnelle manifestation homosexuelle.

Le bourgmestre d’Amsterdam Job Cohen a accepté que des jeunes âgés de moins de 16 ans participent à la Gay Pride flottante organisée traditionnellement sur les canaux de la capitale néerlandaise. Une polémique était née du projet d’un garçon de 14 ans, Danny Hoekzema (photo), qui souhaitait participer à la parade avec un bateau destiné aux adolescents LGBT (lesbiennes gay bi trans) de moins de 16 ans.

Favorable au mouvement homosexuel, Cohen s’était toutefois montré publiquement inquiet de la «vulnérabilité» de ces jeunes.

Une réunion entre les autorités municipales et l’organisation homosexuelle nationale COC, qui soutenait l’initiative du jeune Danny, a été nécessaire pour clarifier la situation. Au terme de celle-ci il a été convenu que les parents des jeunes seraient présents sur le bateau.

«C’est un signal important,» a commenté le président du COC, «car de nombreux jeunes homosexuels se sentent seuls parce qu’ils n’ont pas encore le courage de partager leur identité avec les parents.»

Les organisateurs de la Gay Pride ont également assuré le maire que l’embarcation défilerait à distance des bateaux marqués par des thèmes sexuels. Environ 25 jeunes âgés de 11 à 16 ans auraient déjà exprimé le désir de défiler à bord du bateau de Danny.

Organisée chaque année en août, la Gay Pride d’Amsterdam attire plus de 300’000 participants.

- Très difficile de réprimer les tendances pédérastes (du grec paiderastês, paidos « enfant, garçon », erastês « amoureux ») qui motive le lobby de l’homosexualité en mal de chair fraîche depuis ses origines. Surprenant ce besoin de marquer une “distance”… On imagine d’ici les cris d’orfraie si les associations de défense de l’enfance demandaient que ces beaux messieurs veuillent bien se tenir à “distance”.

Ils sont de retour et ils se sont trouvés une couverture imparablement géniale. On ne pourra bientôt plus, par crainte d’une condamnation à la prison ferme pour “homophobie”, dénoncer le moindre comportement à tendance pédophile. Les parents seront dénoncés pour avoir voulu, ainsi qu’écrivait Matzneff en 1974: “priver leurs enfants de la joie d’être initiés au plaisir, seule éducation sexuelle qui ne soit pas un mensonge et une foutaise“, et ces messieurs auront tout le loisir de faire leur affaire bien tranquillement pendant que les gendarmes tiendront le gamin ?

En attendant, on préfère passer par un semblant de consentement, d’où les campagnes prosélytes dans les écoles publiques, avec des fonds publiques, invitant les petits mineurs mâles à des relations homosexuelles sans protection; ça ressemble à de la haine, mais on doit appeler ça de l’amour, c’est la loi !

« Le leader de l’ex-Tribu Ka condamné à la prison ferme Tolérance démocratique »

Actions

  • rss Flux rss des commentaires

Informations

  • Date : 11 février 2007
  • Catégories : Accueil

2 réponses à “Des mineurs à la Gay Pride d’Amsterdam”

11 02 2007
Legrif (15:41:16) :

C’est la déchéance total du genre humain…Comment voulez-vous que ses gamins soient équilibrés…

27 02 2007
Erwan (20:40:57) :

Qu’est ce qu’un groupe de jeunes gays militant à avoir avec la pédérastie???

[MOD: Peut-être ça http://www.bafweb.com/2006/02/22/homosexualite-pedophilie-un-amalgame/]

Qu’est ce qu’il y a de scandalisant à voir des jeunes gays militer pour leur sexualité?

Les ados de 11 à 15 ne sont pas complètement abrutis, inconscients et immatures que vous semblez le croire. D’ailleurs, s’affirmer gay dans une société encore bien homophobe, ça me ferait plutôt penser qu’ils sont bien conscients de ce qu’ils font.

Vous avez une façon de penser bien puritaine vous les Français. Pour vous, les adolescents sont des déséquilibrés, comme le dit si bien Legrif, qui ne sont pas capable d’avoir des relations sexuelles et pour bien faire, il faudrait qu’ils portent une ceinture de chasteté jusqu’a leurs 18 ans.

Demandez à des personnes de la génération précédente, ceux qui étaient enfants ou adolescent dans les années 70, demandez leur a quel age ont-ils eu leur premier rapport sexuel… Observez ensuite s’ils ont l’air déséquilibré…

La seule chose qui peut les déséquilibrer, c’est la surprotection qui leur est destiné et la parano ambiante venant de gens comme vous!

Vous voulez un autre scandale? L’âge du consentement est fixé à 13 ans en Espagne… Et je ne pense pas que les Espagnols soient plus déséquilibré que les autres pays… A part peut être les Français ;-)

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



      Islam
Banque de données antisocialiste

Recherche

Recent Posts

  • Bafweb: Voilà, c’est fini !
  • Sous le voile de Benazir…
  • France : écoles et clandestins
  • Belgique : après l’assassinat de Sadia Sheikh
  • République française et islam
  • Islam et crimes d’honneur — le déni n’est pas une option
  • Le Hamas s’éclate et se sucre à la santé de l’UE
  • Die Welt: «La terreur vient du coeur même de l’Islam» (bis)
  • Allemagne : « La terreur vient du coran» , un article du quotidien “Die Welt”
  • France : combien vous coûte la sécu ?

Calendrier

février 2007
L Ma Me J V S D
« jan   mar »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728  

Archives

  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • septembre 2006
  • août 2006
  • juillet 2006
  • juin 2006
  • mai 2006
  • avril 2006
  • mars 2006
  • février 2006
  • janvier 2006
  • décembre 2005
  • novembre 2005
  • octobre 2005
  • septembre 2005
  • août 2005
  • juillet 2005
-->

Chroniques

Francis Richard
Michel de Poncins
AJM

Réseau Bafweb

Archives du Web
Le Conservateur
Sombre Philo

Divers

Contact
Vos infos nous intéressent
Règlement des commentaires
Faire un don

rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox