Le burquini débarque en Californie

 Hang loose !

9 réponses à Le burquini débarque en Californie

  1. Paris dit :

    Ca veut dire qu’il y a des adeptes de la secte musulmane en Californie ?

  2. Paris dit :

    Remarquez, ça , ça me gêne pas plus que ça. Il y a 50 ans, nos femmes n’auraient pas montré leurs fesses sur les plages. Il y a une différences entre la burka et le bikini, ça c’est une forme de compromis. Tant que le visage est découvert l’identité de la femme est respectée. A mon humble avis.

  3. de mun dit :

    Allons, qu’est ce que tu racontes, il y a 50 ans, il y avait le maillot une pièce (et même déjà les bikinis, mais pas les seins nus, qui ne choquent que ceux qui le veulent bien); même avec le maillot une pièce, on voyait les jambes, le dos, les bras nus !

  4. Lucky dit :

    Oui !c’est hyper pratique pour le sport, dans le même style j’ai vu l’équipe nationale féminine de volley Egyptienne.
    Lorsque les joueuses levaient la tête pour voir ou était le ballon, le voile leur bouchait la vue.
    Elles ont pris une « déculottée » contre les italiennes, c’était très cocasse à voir.
    Heureusement pour elles que le ridicule ne tue pas.

  5. lina dit :

    c’est vrai que vous les Italiens vous ne misez pas dans le ridicule votre branche c’est plutot la comedie et c’est d’ailleur ce qui vous à permit de remporter la coupe du monde 2006.

  6. kawtar maroc dit :

    cool c’est bien pratiquer ce sport malgré que la voile…..salam alikom

  7. patate dit :

    C’est pas compliqué si tu veux faire fuire les musulmans
    promène toi tout nue et mange du cochon pis boit de la bière. té sur qui vont tous crisser le camp lol

  8. n'importe quoi ! dit :

    Sortez de vos coquilles et prenez congé de vos pc respectifs. Allez à la rencontre de l’autre, vous verrez, on est tous fait de chair et de sang !

    C’est fou ça ! A l’heure, où par le biais du net, je peux converser avec n’importe qui sur le globe, je remarque paradoxalement que la plupart d’entre nous ne connaît même pas le prénom du voisin le plus proche !

    Dès lors, il me semble facile voir « inconscient » de critiquer (et c’est un droit fondamental) une culture ou une religion dont on ne connaît même pas ses pratiquants ou si par l’intérmediaire d’outils de communication nous abreuvant au quotidien.

    Chers compatriotes terrestres, sortez de vos coquilles et de vos tours d’ivoires. Vous verrez, ils ne mangent peut être pas de porc, mais la convivialité et la générosité ainsi que l’humanisme sont des notions qu’ils connaissent…

  9. Hystériesrenouvelables dit :

    A l’attention de « n’importe quoi ».
    Vous oubliez seulement que ces gens (les musulmans) sont dans une logique de conquête d’un Occident qu’ils méprisent, dont ils méprisent toutes les lois. Vous savez comment Lénine appelait les communistes d’Europe de l’Ouest, qui, comme vous applaudissaient à ce qui était planifié pour foutre en l’air leur propre monde ? Les « crétins utiles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *