Censurés du Nouvelliste n° 217.879

Un article de M. Etienne Maillard, Monthey.

"Lors du dernier Conseil général de Monthey, les conseillers ont notamment accepté, sans broncher, un budget de 15'000 francs pour la réception du futur Président du Grand Conseil, M. Georges Mariétan.

Les Montheysans, qui sont ponctionnés de toutes parts (pensons à l'augmentation du prix de l'électricité) et plus encore cette année avec l'introduction de nouvelles taxes, apprécieront sans doute cette dépense supplémentaire, surtout en considérant que le futur Grand Baillif est  président de Champéry. Se sentent-ils la vocation de subventionner ainsi, simplement parce qu'il s'agit de la commune du frère de leur Président, une commune dont les difficultés financières ne sont un mystère pour personne ?

On connaissait la poliitique des petits copains. Les frères Mariétan partiqueraient-ils celle des petits frangins ?

A bon entendeur, salut les Montheysans et, d'ores et déjà, toutes nos félicitations au futur Grand Baillif !"

 

Bafweb.com ne vit que de vos dons. Une somme, même modeste, par article, nous permet de continuer comme nous le faisons depuis des années.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.