L’Europe au bord du gouffre ?


Selon les Nations Unies, au moins 2,2 millions d’immigrés arriveront chaque année en Europe jusqu’en 2050. La population britannique s’élevera de 60 à 69 millions sur cette période, entièrement du fait de l’immigration. Les derniers chiffres de l’ONU prévoient pour les prochaines 40 années un bouleversement mondial sans précédent dans l’histoire humaine. Des dizaines de millions de personnes émigreront vers l’Europe et l’Amérique, alors que dans le même temps les populations natives de la plupart des pays riches stagnera ou déclinera.
L’ONU prévoit la décroissance démographique de vastes ensembles de l’Europe de l’est en raison de forts taux d’immigration et d’une natalité inferieure au taux de remplacement des populations.
PM

3 réponses à L’Europe au bord du gouffre ?

  1. Eric dit :

    C’est effrayant. C’est de l’extermination programmée.

  2. Jean dit :

    Et donc il faut faire venir des immigrés pour payer les retraites… J’ai vachement confiance dans les immigrés pour payer ma retraite… Et surtout ne pas faire en sorte que les blancs rehaussent leur taux de natalité hein, ils doivent disparaître…

    C’est la rançon du vice et du socialisme.

  3. Tank dit :

    Il va falloir XXX les socialo-communistes, eux qui sont réjouis de cette perspective ( voir en cela les déclarations récentes du facteur du diable, à propos de l’Europe Blanche et Chrétienne qu’il refuse).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *