Blocher sur Mise au Point: « Le Pen ne connaît pas la Suisse »

Une émission du 1er avril. Nous sommes heureux de vous annoncer que cet ignoble fasciste extrémiste de droite, Blocher donc, n’a pas tué le journaliste pendant l’émission. ->

Musulmans, étrangers etc. Intéressant le moment où le journaliste, naturalisé, demande au Conseiller s’il va le mettre dehors s’il se rend coupable d’un crime.

Petite pique délicieuse contre le fantasme helvétique du Ménhir ! De Montebourg à Jean-Marie, les Frouzillons nous gonflent (voilà, c’est dit !)

2 réponses à Blocher sur Mise au Point: « Le Pen ne connaît pas la Suisse »

  1. bob dit :

    Nous voulons l’inversion des flux migratoires. Les immigrés qui sont venus chez nous et ont appris un travail peuvent être utiles pour développer leurs pays d’origine.

    C’est donc une noble initiative de leur part que d’y retourner.

  2. Lucky dit :

    Se reporter me fait bien rire, il faut le dire, il est mal à l’aise et c’est un euphémisme que de le souligner.( Il a l’air aux abois et un peu cons..,tipé.)
    Bien sûr, à force « d’essayer » de faire dire à M. Blocher ce qu’il aimerait entendre, n’est pas si facile hein ! Malgré son français et son style, le bonhomme est loin de « tomber » dans le sensationnel si cher aux reporters.
    A la fin, M. Blocher avait l’air tout surpris que cela se termine déjà ?
    Pas de scoop ? Plus de munition, plus de contre-arguments, émission OK ou KO ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *