La vérité qui blesse: « Mgr Léonard nous ramène 20 ans en arrière »

Tels Quels, une association défendant les gays et les lesbiennes, s’est insurgée mercredi contre les propos tenus par Mgr Léonard dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Moustique et appelle à la manifestation.

Le mouvement exige du cardinal Danneels qu’il se prononce, au nom de l’Eglise de Belgique, « pour condamner les propos diffamatoires de son évêque et que des sanctions soient prises à l’encontre de celui-ci« . ->

3 réponses à La vérité qui blesse: « Mgr Léonard nous ramène 20 ans en arrière »

  1. Nabulione dit :

    eh oui, nous y sommes ! Il est interdit de dire que les homosexuels sont des anormaux. C’est pourtant la stricte vérité ! Il n’est pas normal de ne pas être attiré par le sexe opposé, c’est contraire à la nature, à la loi de la reproduction des espèces.

    D’accord, c’est une anomalie qui ne justifie pas les discriminations. Mais pour le mariage ou l’adoption, ce n’est pas fait pour eux. Point barre !

    [MOD: D’une autre manière, il y a tant de « maladies », de dysfonctionnements, sur terre qu’il n’est pas anormal d’être anormal. Il faut préciser le terme « homosexuel » qui ne doit pas désigner forcément le sujet ayant des relations sexuelles actives avec un sujet du même sexe]

  2. daugan dit :

    Ce que dit Monseigneur LEONARD est tout à fait conforme à ce qu’enseigne L’Eglise selon l’évangile et depuis Saint Paul… Un évêque qui dit la vérité est un évêque libre. Merci Monseigneur pour votre témoignage.

  3. bob dit :

    Il y a 20 ans, les choses allaient beaucoup mieux. Il faut savoir faire demi-tour.

    Qu’a dit au juste cet évêque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *