Prosélytisme homosexuel dans les écoles

Dans des classes de six ans… drôle d’endroit pour faire sa pub, dans le but de faire participer ces gamins à une gay pride, là ça devient carrément inquiétant.

Ils ne peuvent pas faire d’enfants, mais ils peuvent s’en emparer.Cela dit, ça va leur faire bizarre quand ils s’apercevront que, finalement, le normatif n’est pas acquis. 

[youtube]mil2ohzJ6gs[/youtube]

[youtube]Spz5yN5I2wU&mod[/youtube]

Et dire que c’est avec ce genre de foutaises qu’on a remplacé les cours de philo…

Article et autres vidéos 

6 réponses à Prosélytisme homosexuel dans les écoles

  1. Bob dit :

    Je dis que l’on devrait apprendre la psycho aux enfants, sous forme de cours simplifiés.
    Ca leur éviterait justement de se faire embobiner par ce genre d’horreurs.

    Après tout, on leur apprend comment fonctionne leur corps, pourquoi pas leur cerveau ?

  2. LoveitOrLeaveIt dit :

    Ça se fait aussi un Québec, le gouvernement impose des campagnes de sensibilisation.

    Je connais beaucoup de gens qui ont retiré leurs enfants des écoles (et les éduquent à la maison ou dans des écoles « illégales » chrétiennes) pour cette raison.

  3. Je comprends parfaitement qu’on ait passé quelques cours de philo par la fenêtre: j’en ai eu trois heures par semaine, plus un hold-up d’une heure sur les sciences religieuses qui me faisait parfois arriver à quatre – soit autant que d’allemand.

    Pourquoi ne pas donner à tout le monde des cours d’économie, expliquant à chacun comment faire pour se prendre en main du point de vue financier et, éventuellement, devenir riche? L’Etat a, théoriquement, tout intérêt à ce que chacun de ses citoyens soit prospère… Les partis politiques qui prétendent vouloir responsabiliser le citoyen devraient y penser.

  4. Charette dit :

    Education à la perversion.
    Quand je pense qu’il faut aimer ses ennemis… Faut-il aussi aimer les ennemis de ses enfants ?

  5. ledruide dit :

    Je vais tenter de rester serein et courtois car je sais que le MODO ne tolère pas les dérapages verbaux .

    Je ne sais pas ou se trouve les bas-fonds d’une civilisation décadente ni son seuil avant sa destruction , mais quand on en arrive à endoctriner des gamins de 6 ans sur un sujet tel que l’homosexualité traité comme une banale leçon civique alors que les mêmes sagouins ne leur apprennent plus à lire , écrire , compter , j’appelle ceci du sabotage et de la trahison .

    Personnellement j’appelle ceci un complot contre la civilisation et pense qu’il serait temps que les moutons électeurs de corrompus cessent de gober les inepties de ces francs-maçons , il y va de l’avenir de leur culture et de leurs enfants .

    Un site qui dénonce les ombres noires destructrices , après lecture vous serez éclairés et comprendrez qui dirige cet hôpital d’aliénés appelé terre !

    http://www.barruel.com/

  6. LoveitOrLeaveIt dit :

    Belle unanimité dans la dénonciation, mais il faut poser des actions concrètes : avoir des enfants (la revanche des berceaux, on connaît au Québec) et ne pas les laisser être endoctrinés par les gauchistes et décadents (souvent stériles: ça coûte moins cher et il est si facile de faire le coucou et d’endoctriner les enfants des autres).

    Il faut que nos nombreux enfants soient instruits et éduqués correctement : dans des écoles sûres ou à la maison.

    Croire que les élections immédiates nous sauveront est de la myopie, il faut voir à moyen terme (20-30 ans) et éduquer de nombreux électeurs conservateurs. Nous serons alors plus forts (C’est la thèse de Philip Longman)

    Empty Cradle : le différentiel de natalité entre conservateur et progressiste va amener à une conservatisation de la société car le meilleur « prédicteur » des opinions politiques des enfants est celle de leurs parents.

    http://www.foreignaffairs.org/20040501faessay83307/phillip-longman/the-global-baby-bust.html

    http://www.foreignpolicy.com/users/login.php?story_id=3376&URL=http://www.foreignpolicy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *