Grande-Bretagne : fracture raciale dans les écoles

« Les écoles britanniques sont devenues des bombes à retardement raciales prêtes à exploser » a déclaré Nick Johnson, qui préside la Commission Anglaise pour l’Egalité Raciale. « Si un enfant musulman est scolarisé dans une école où la grande majorité des enfants sont musulmans, comment espérer à la fin de sa scolarité qu’il travaille, vive et entre en relation avec des gens d’une autre culture ? « .
L’avertissement de la Commission survient alors que les statistiques gouvernementales mettent en évidence une très nette augmentation du nombre d’élèves issus des minorités ethniques en Grande-Bretagne.
A l’école primaire, un enfant sur sept n’est pas de langue maternelle anglaise.
[1][2] – PM

3 réponses à Grande-Bretagne : fracture raciale dans les écoles

  1. Eric dit :

    C’est une mauvaise blague cette histoire de commission d’égalité raciale ? On est tombé dans la psychose collective ou quoi ?

  2. bob dit :

    Ce que ces crétins n’ont pas compris, c’est que leurs immigrés ne s’intégreront jamais, car ils les ont fait venir contre notre gré. Ils feraient mieux de se demander comment les faire partir dans de bonnes conditions, s’ils les aiment tant.

  3. foutage de gueule dit :

    « “Grande-Bretagne : fracture raciale dans les écoles »
    Pourquoi pas : « europe : fracture raciale dans les zécoles ? :-)
    Ensuite, est-ce à dire que plusieurs races cohabitent ensemble en grande bretagne en particulier et en europe en général ? Si oui, quelles sont elles ?

    Est-ce que les associatons « anti-racistes » spécialistes dans ce domaine (c’est leur fonds de commerce) peuvent nous apporter quelques précisions ! Nous les en remercions par avance ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *