Larmichette: Adem, originaire du Kosovo, doit officiellement quitter le pays

TSR: A la défense de la speakerine et de son petit soupir initial, on peut dire effectivement que 12 ans c’est beaucoup trop long… La faute aux procédures et recours interminables et à des autorités frileuse qui n’osent pas prendre les mesures qui régleraient efficacement le problème…

Et pis faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour de buses non plus, pour un Adem… combien d’autres ? Remarquons que tant qu’une population occidentale peut encore s’offrir le luxe de chialer quand un étranger se barre, c’est que les choses ne vaut pas encore si mal. Cela dit, le Kosovo est un pays magnifique qui a besoin d’hommes intègres comme Adem !

Personnellement, j’ai dû me taper des Serbes et des Bosniaques quand je bossais comme cantonnier l’été (j’ai toujours aimé travailler dans les communications), ce n’est pas de les voir se barrer qui m’aurait fait tchialer. En revanche, pour être le seul Suisse de mon bâtiment au foyer saint Justin de Fribourg, je dois reconnaître que je n’ai pas rencontré un Kosovar ou un Albanais qui ne fût un homme absolument charmant et, qui plus est, aimable, serviable, et pirate informatique de très haut vol ! Des types costauds, intelligents, bosseurs, bringueurs et furieusement patriotes; bref, des types comme je les aime. On ne peut que s’entendre avec ces hommes si on sait leur donner ce qu’on est en droit de refuser à quiconque, l’amour. Pas l’amour mièvre, pas un blanc-seing pour l’eldorado européiste et une vie de glandouille subventionnée, pas les pleurnicheries d’une gauche sentimentaliste en mal d’électeurs prépubères, la base du respect, l’amour.

1 réponse à Larmichette: Adem, originaire du Kosovo, doit officiellement quitter le pays

  1. Fly-Tox dit :

    DURA LEX,SED LEX.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *