Grande-Bretagne : Salman Rushdhie anobli. L’Iran condamne.

Salman Rushdie, essayiste et romancier britannique d’origine indienne, a été anobli par la Reine le 16 juin 2007. L’Iran a critiqué cette distinction en déclarant que cette récompense à un « apostat » démontrait l’islamophobie de la Grande-Bretagne. [source] – PM

8 réponses à Grande-Bretagne : Salman Rushdhie anobli. L’Iran condamne.

  1. Une réaction attendue de la part de l’Iran. Mais face à un génie comme Rushdie, et compte tenu de ceux qui ont obtenu la même distinction avant, la Reine ne pouvait pas en faire moins pour le fameux écrivain. J’appuie la démarche, et félicite son bénéficiaire.

  2. Pierre dit :

    Encore une fois les muzz sont plus offusqués par une broutille que par les assassinats barbares perpétrés par leurs congénères aux quatre coins du monde.

    On aimerait par exemple entendre les musulmans exprimer leur écoeurement face au meurtre récent de trois protestants en Turquie, découpés vivants au cutter pendant près de 3 heures.

  3. Marc dit :

    « meurtre récent de trois protestants en Turquie »

    avec la circonstance aggravante aux yeux des bouchers, pardon, des tueurs, que l’un au moins (si ce n’est deux, je ne me souviens plus) était un converti issu de l’Islam.

  4. kitty dit :

    God save the Queen.. God save Salman Rushdhie.

    cessez de rêver, les musulmans ne s’excuseront (au minimum) jamais de RIEN. Ils disent confortés par le très malsain coran : « ce n’est pas toi qui les a tués, c’est Allah ». chaque « crime » donne un bonpoint avec 10 ils ont une image + une vierge d’assurée (croient-ils) et ainsi de suite. Les pauvres..

  5. kitty dit :

    « ….Salman Rushdie a passé des années dans la clandestinité, sous la menace d’une fatwa lancée en 1989 par le fondateur de la République islamique d’Iran, l’ayatollah Khomeiny, le « condamnant à mort » à cause des ‘Versets sataniques’ ». Le gouvernement iranien avait indiqué en 1998 qu’il ne tenterait pas de faire appliquer le décret de l’ayatollah Khomeiny. Mais son successeur à la tête de l’Etat, l’ayatollah Ali Khamenei, a qualifié en janvier 2005 M. Rushdie d’apostat dont le sang peut être versé impunément.. »

    piqûre de rappel : l’ayatollah khomeiny, celui-là même qui écrivit dans son petit livre vert, livre de chevet de tout bon musulman, pleuré encore aujourd’hui par des millions de musulmanes « l’homme peut avoir des relations sexuelles avec une fillette aussi jeune qu’un bébé, à condition de le faire par derrière.. »

  6. kitty dit :

    c’est fort de café..
    11:11
    Affaire Rushdie: Oussama ben Laden honoré

    Un groupe d’érudits musulmans pakistanais a conféré aujourd’hui son titre le plus prestigieux à Oussama ben Laden, en réaction à l’anoblissement de Salman Rushdie par la reine Elizabeth II d’Angleterre.
    (Avec AFP)

    .. érudits et tellement c-ns !!!

  7. Eric dit :

    Les héros musulmans sont des assassins. Cette religion est la religion de satan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *