Bureau audiovisuel francophone

  • Accueil
  • Contact

Discrimination: les juifs les plus touchés

7 08 2007

Les juifs représentent le groupe le plus fréquemment victime de discrimination (26%) en Suisse, indique une étude sur la norme pénale antiracisme. Suivent les étrangers (20%) et les personnes à la peau foncée (14%). ->

Le fléau touche nettement moins musulmans et arabes (3%). Dans le cadre d’une recherche, la CFR a analysé tous les jugements sur la norme pénale antiracisme rendus entre son introduction en 1995 et 2004.

Il va encore va falloir rappelé à Mme Sambuc et à toute sa clique que “musulman” n’est pas une race, RELIGION = PAS UNE RACE !

Les personnes à la peau claire figurent au bas de la liste des victimes… parce qu’on leur rit au nez si elles se plaignent ? De notoriété publique, les plaintes pour racisme des autochtones ne sont pas enregistrées; le crime raciste est un privilège réservé à un classe bien particulière.

Pour le reste, m’est avis que si les cas d’antisémitisme ne cessent de prendre l’ascenseur, ce n’est sûrement pas à cause de la récrudescence du nazisme dans les paturages helvétiques. En effet, les rapports annuels du DFJP ne cessent de donner les actes criminels des groupuscules d’extrême-droite en baisse continue… Mais qui diable pourrait bien s’en prendre aux Juifs et et être en croissance constante en Suisse ?

« Londres: Une femme dédommagée pour un avortement subit contre sa volonté Une femme s’est fait retirer un morceau de crayon du crâne: elle vivait avec depuis 55 ans »

Actions

  • rss Flux rss des commentaires

Informations

  • Date : 7 août 2007
  • Catégories : Accueil, Suisse

12 réponses à “Discrimination: les juifs les plus touchés”

7 08 2007
Eric (21:46:28) :

Peut-être les juifs sont-ils ceux qui se plaignent le plus, ce ne serait pas un scoop.

Mais il est vrai que les musulmans ne sont pas réputés pour les aimer.

C’est triste pour XXX et autres associations racistes de lutte contre les Européens qui voulaient faire venir beaucoup de maghrébins pour anéantir nos identités…

XXX

8 08 2007
Benoît (08:36:04) :

Et de nouveau, la petite remarque antisémite de notre ami “Eric”….

“Peut-être les juifs sont-ils ceux qui se plaignent le plus, ce ne serait pas un scoop.”
Si ce n’est un des préjugé raciste et antisémite, alors je suis gauchiste…
Alors je le dis: oui, pour moi c’est un scoop, par contre c’est tous les jours que j’entends les revendications de nos amis musulmans et leur tendance à la victimitude et leurs cris à “l’islamophobie!”

“Mais il est vrai que les musulmans ne sont pas réputés pour les aimer.”
C’est vrai, leur petit livre mal écrit les assimile même à des porcs croisés avec des singes et préconise leur extermination, page après page, verset après verset…prière après prière.
Il a certainement rencontré des problèmes dans sa vie avec des juifs, le petit nazillon rouge…
Va jouer ailleurs, avec tes potes de la mosquée….

8 08 2007
Zen (14:40:32) :

Quand un européen se fait agresser par un arabe, c’est de la délinquance.

Quand un juif se fait agresser par non-juif, c’est de l’antisémitisme.

Quand un immigré se fait agresser par un européen, c’est du racisme.

Dans ces conditions, il est difficile de mesurer vraiment l’ampleur des “discriminations” en question.

9 08 2007
David (08:47:01) :

Ta raison Benoit, j’entend pas vraiment les juif se plaindre. Les seules en ce moment qui ouvre leur grande gueule sont les musulman qui hurlent au racisme à chaque fois que l’on fais allusion à leurs dieu (humour, jeu video où un personnage était sensé crier “dieu est le plus grand” à été censuré sous la demande des dirigeant islamistes…), que la france est un pays d’intolerant. Ces mecs ne suportent pas l’humour occidental et ne savent que blamer la police à peine on controle un de leur gosse.

Par contre c’était peut être pas la peine d’insulter Eric de nazi, c’est un peu fort.

9 08 2007
Zen (23:20:58) :

Quand on écrit,apprend et enseigne des horreurs comme celles du Talmud, il faut être sans vergogne pour oser encore se plaindre :

http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf

Chrétiens, réveillez-vous !

10 08 2007
Ethan Solal (23:33:00) :

Il est intéressant de constater que ZEN sépare le groupe des EUROPÉENS de celui des JUIFS.

Allez, je vous laisse sur un petit air musical guilleret:
-”Über alles, Über aaaaaalles…”.

11 08 2007
Jean (13:10:54) :

Et toujours la petite tentative de chantage d’Ethan Solal…
Oui en effet, les Juifs sont séparés des Européens tant par l’ethnie que par la langue ou la religion et leur pays, Israël, est en Asie.

[MOD: Je ne vais pas le censurer celui-là mais vous poser une simple question: Je suis Juif, c'est bien connu les Juifs tiennent tous les médias, je suis Juif mais issu de l'une des plus vieilles, et des plus "pures" selon vos critères, familles du Saint Empire romain germanique, dont mes valeureux ancêtres furent des princes glorieux. 31 quartiers de noblesse coco, près de mille ans d'histoire, jamais d'autre roi que Dieu sur nos têtes, on ne trouve pas cela sous le sabot d'un cheval, tu peux me croire. Bref, les yeux clairs, le teint frais, le caucasien celto-germain alpin helvétique séduno-ubérien dans toute sa splendeur.

Ma langue maternelle est le gommi ditch, dialecte germanique genre schwyzertütsch de la même famille... tiens... que le yiddisch, mais j'ai opté pour le français, plus élégant quoiqu'issu d'un germain décadent...

Je suis catholique, on m'accuse même de trop l'être, et c'est grâce à ma famille que ma république est restée catholique...

Alors selon vous, qui suis-je ? Ne suis-je pas européen ? Ne suis-je pas la preuve que la civilisation judéo-chrétienne est un fait avéré que vous le vouliez ou non ? Juifs et Chrétiens ont pu vivre ensemble des siècles durant, ce qui n'est pas le cas d'autres cultures.

Admettons que vous fussiez un de ces fanatiques croyant à l'esprit des races et se faisant une religion de la pureté d'icelles... êtes-vous sûr de pouvoir garantir la pureté de la vôtre, êtes-vous bien sûr d'être à même de me faire la leçon sur cette question précisément. Il est impératif que vous lisiez cela http://www.christicity.com/bibliotheque/ce_quenseigne_leglise/textes_officiels/des_papes/pie_xi/mit_brennender_sorge.asp avant de me répondre.

Comprendrez-vous un jour ce que le Christ a voulu pour le monde ? Comprendrez-vous que le danger c'est ce qui perd les âmes et non ce qui risque de nuire à cette idée grotesque de Prussiens arriérés de "pureté de la race". Lisez la Bible, dans l'Ancienne Loi, s'il y a une "race des seigneurs" c'est bien celle de Sem, mais après l'Incarnation, il n'y a plus qu'un seul peuple, le peuple de Dieu, la descendance du Christ, le Christ ne supprime pas la réalité des peuples, il la transcende. L'amour de Dieu, voilà la vraie internationale !

De façon plus pratique comprendrez-vous que, même si nombre de nos frères séparés ce sont parfois élevés contre le christianisme, ils sont actuellement les alliés les plus précieux que nous ayons contre l'islamisation de l'Occident. Israël, que vous le vouliez ou non, est à ce jour la seule force occidentale qui se soit emparée de la question de la lutte contre l'islamisation sur son territoire; un exemple à suivre donc, et à soutenir, même si le gouvernement israélien opprime certains de nos frères chrétiens. Voilà, maintenant si, pour vous, le salut est dans les gênes, alors je comprends que vous ayez tout à fait renoncé à l'intelligence.]

11 08 2007
Jean (13:12:27) :

@Ethan
D’autant plus que j’ai rarement entendu un Européen se plaindre “d’antisémitisme”, alors il faudrait savoir qui se sépare de qui.

Je vais moi aussi chanter “Über alles, Über aaaaaalles…” et pendant ce temps là, je te laisse relire le Talmud.

[MOD: On se calme tout le monde, paix et amour. Jean, pour être personnellement concerné par la question, je dois reconnaître que certaines de vos remarques me choquent et me peinent. A vous de choisir entre une censure systématique et un dialogue serein]

11 08 2007
Jean (14:15:40) :

@mod

Non la civilisation Judéo-chrétienne est une aberration, je ne vois pas comment le Judaïsme, dont le Talmud fait parti des fondements et insulte Jésus Christ et les chrétiens à longueur de temps, pourrait se prévaloir d’une quelconque alliance avec le Christiannisme.

[MOD: Le Talmud votre dernière trouvaille... n'y a-t-il rien eu d'écrit dans le judaïsme avant le Talmud. Et si l'Eglise dit que sa tradition est sémite, qui êtes-vous pour la contredire. Mais la question portait sur ma prétention à être européen et je vois que vous l'évitez soigneusement.]

Le terme “Judéo-Chrétien” est une expression fallacieuse, qui date du début du siècle et a été créée par des Juifs Américains qui souhaitaient se rapprocher des Protestants.

[MOD: Avez-vous, mon Dieu, ne serait-ce qu'une seule fois mis le nez dans les Actes des Apôtres ?] 

On connait la suite, le dévoiement total de la culture WASP aux Etats-Unis et l’enchainement de cette nation chrétienne à l’Israël.

Pourquoi pas une civilisation Islamo-Chrétienne, sous prétexte qu’il y a des mosquées du Moyen Age en Andalousie ?

[MOD: Parce que l'islam, qui soit dit en passant pompe le 3/4 de sa tradition dans les Ecritures, lesquelles sont JUIVES, comme Jésus, comme la tradition chrétienne et comme la totalité des membres de la première Eglise, n'est l'origine de rien. Le judaïsme est à l'origine de christianisme, voilà pourquoi]

De plus vous vous contredisez quelque peu: vous vous dîtes catholique et vous vous décrivez comme quelqu’un ayant les traits typiquement européens. Que vous reste-t’il de Juif ?

[MOD: Le sang ! la preuve par sang que vous vous trompez lourdement. Le sang et l'amour de cette tradition]

Rien.

11 08 2007
Jean (14:44:00) :

@mod

Le Talmud, 30 livres, s’échine à détruire et insulter Jésus Christ et les Chrétiens.

Vous voulez quelques passages, disant que Jésus bout en enfer dans les excréments chauds ? Vous savez comment sont nommés les chrétiens ?

Le Talmud est TOUJOURS enseigné, il est aux Juifs ce que les Haddits sont aux musulmans.

[MOD: Voilà pourquoi le christianisme s'oppose et fustige les erreurs contenues dans le coran et le talmud, mais pourquoi vous en prendre aux victimes directes de ces erreurs. J'aime, nous aimons, les Juifs et les Musulmans, nous détestons les valeurs].

Les Juifs, que ce soit en France ceux de mai 68, ceux qui ont inventés et mis en action le communisme ou encore ceux qui aux Etats-Unis ont tout fait pour détruire l’identité WASP, la liste est infinie, font TOUT pour détruire le christianisme, conformément aux enseignements du Talmud . On pourrait évoquer la franc-maçonnerie, où ils sont très présents.
Pour ce qui est des associations droit-de-lhommiste, c’est un autre sujet.

[MOD: En tant qu'historien, j'ai sous la main de quoi vous convaincre du pil poil de l'inverse. Je vous rappelle en passant que toutes les mouvances socialistes qui voulaient détruire le christianisme s'en prenait aux juifs par la même occasion, comme si, eux, avaient compris ce qui lie ces deux destins qui ne font qu'un]

Alors peut-être que les Juifs se sentent maintenant imprégnés par le christianisme, grand bien leur fasse, auquel cas leur Judaïsme est un christo-judaïsme et c’est donc une victoire de Jésus Christ.

Mais de grâce ne venez pas nous parler de l’inverse, c’est une aberration.

La civilisation européenne est Chrétienne et Gréco-Latine.

[MOD: Ca c'est une aberration, vous allez faire hurler tout les celtofanatiques, scandinaves irlandais et autre germains allumés. Bref, navré de vous le dire mais vous ne savez pas de quoi vous parlez, pour moi c'est marre; lisez et revenez nous voir.]

11 08 2007
n'importe quoi ! (14:49:23) :

bonjour,

je suis un pauvre “délinquant musulman” qui trouve vos remarques un peu forte de café (de thé à la menthe). Je suis vraiment à l’aise en lisant certaines sotises. Je me dis que des XXX il y en a partout !! Les clichés que d’aucuns véhiculent sont pour tout le moins surprenant !

Arabe=musulman=délinquant-terroriste. Petite info : tous les arabes ne sont pas musulmans…! Tous les musulmans ne sont pas tous arabes ! Il y va de même pour les terroristes-déliquants : qu’ils soient basques, corses ou même irlandais !

Des XXX il y en a partout !

Deuxième info : quand je voyage dans les pays du Maghreb et plus particulièrment au Maroc, je me dis que nous (que vous le vouliez ou pas, je me sens européen dans l’âme) les européens ont beaucoup de choses à apprendre de ces pays-là. Qu’ils soient juifs, musulmans ou chrétiens, tous se côtoient et ça n’a jamais posé de (gros) problèmes…Preuve s’il en est que la deuxième patrie des Juifs est le Maroc ! Que les principaux conseillers du roi du maroc sont juifs !

Des XXX il y en a partout !

Même si la religion et/ou la foi est une conviction personnelle, je souhaite néanmoins attirer votre attention sur le fait que la seule religion qui reconnait les autres religions monothéistes est et reste l’islam. Maintenant, “extrapolé” le coran ou la bible ou encore la thora est un raccourci que personnellement je ne prendrai jamais. Je ne suis ni théologien ni imam ni cardinal ! Et pour cause, il me paraît déplacée de transposé l’histoire des livres au jour d’aujourd’hui. Le contexte historique, social, géographique est tout autre !

Bref, des XXX il y en a partout !

[MOD: Vous avez mille fois raison... et merci de rejoindre le club ;-P]

11 08 2007
Ethan Solal (16:47:33) :

Oui, des XXX, il y en a partout.

En ce qui concerne le Talmud, qu’il insultasse avec autant de verve Yeshua Ben Yossef m’étonne. @Jean, mon cher, pouvez-vous citez vos sources; j’aimerai vérifier ce que je n’ai jamais lu en cinq ans d’études talmudiques. Et de grâce, ne me sortez pas les Toledot Yesu (histoires de Jésus), car il ne fait pas partie du Talmud et n’est qu’un épiphénomène réactif, à l’heure où l’Europe chrétienne parquait ses frères juifs (aach, je sens que l’expression vous fait hurler) dans des ghetto, et qu’on passait de boucheries expiatoires selon l’humeur du prince ou du pape au gré des rumeurs d’enlèvements d’enfants chrétiens (c’est vrai que faire des galettes de Pâques avec du sang d’enfant, c’est pertinent dans la cuisine ashkénaze! — ou sur les chaînes de télevision syriennes, iraniennes et celles du hezbollah) ou d’empoisonnement de puits, pour parfois connaître des moments plus paisibles au gré des échanges intellectuels ou commerciaux. Donc restons dans le Talmud stricto sensus.

Merci.

Et pour une semaine qui a vu quitter ce bas monde un homme aussi intéressant religieusement, psychologiquement, et sociologiquement qu’Aaron-Jean-Marie Lustiger, j’aurais espéré un autre son de cloche que le vôtre, Jean! Et Vatican II, on s’assied dessus?

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



      Islam
Banque de données antisocialiste

Recherche

Recent Posts

  • Bafweb: Voilà, c’est fini !
  • Sous le voile de Benazir…
  • France : écoles et clandestins
  • Belgique : après l’assassinat de Sadia Sheikh
  • République française et islam
  • Islam et crimes d’honneur — le déni n’est pas une option
  • Le Hamas s’éclate et se sucre à la santé de l’UE
  • Die Welt: «La terreur vient du coeur même de l’Islam» (bis)
  • Allemagne : « La terreur vient du coran» , un article du quotidien “Die Welt”
  • France : combien vous coûte la sécu ?

Calendrier

août 2007
L Ma Me J V S D
« juil   sept »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Archives

  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • septembre 2006
  • août 2006
  • juillet 2006
  • juin 2006
  • mai 2006
  • avril 2006
  • mars 2006
  • février 2006
  • janvier 2006
  • décembre 2005
  • novembre 2005
  • octobre 2005
  • septembre 2005
  • août 2005
  • juillet 2005
-->

Chroniques

Francis Richard
Michel de Poncins
AJM

Réseau Bafweb

Archives du Web
Le Conservateur
Sombre Philo

Divers

Contact
Vos infos nous intéressent
Règlement des commentaires
Faire un don

rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox