La traite des blanches : un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars par an

La traite des Blanches en Israël est une activité qui génère un chiffre d’affaires d’environ un milliard de dollars par an. Ce chiffre étonnant a été révélé ce matin (mercredi 23 mars) au président de la Knesset « Reuven Riflin », par la commission d’enquête chargée de la lutte contre la traite des blanches, présidée par le membre de la Knesset « Zehava Gal-On ».

Le rapport précise que 3000 à 5000 femmes entrent chaque année clandestinement en Israël pour travailler dans la prostitution. Il existe actuellement en Israël plus de 10000 femmes exerçant ce métier. Ces femmes sont séquestrées dans environ 300 à 400 maisons closes dans différentes régions du pays. La femme est vendue pour une somme variant entre 8000 et 10000 dollars. Ces femmes travaillent 7 jours sur 7 à raison de 14 à 18 heures par jour. Elles ne perçoivent que 20 shekels sur les 120 payés par chaque client. Le reste de la somme revient au proxénète. ->

5 réponses à La traite des blanches : un chiffre d’affaires d’un milliard de dollars par an

  1. Eric dit :

    Exploitation de la misère sur fond de racisme : abjecte.

  2. Olivier dit :

    Nous sommes littéralement bouffés par des ethnies diverses et variées.

    Il est urgent que les Européens retrouvent leurs valeurs traditionnelles et corrigent des défauts tels que la consommation d’alcool, qui existaient déjà au bon vieux temps où toute l’Europe était chrétienne.

  3. poeme dit :

    Il n’y a pas pire que quelqu’un qui pourrit la vie d’une autre personne pour de l’argent. C’est tout simplement la pire des raisons!

    Sait-on si les proxénètes sont des arabes?

  4. Alexia dit :

    I à pas de prostitution en Suisse?

  5. UnOurs dit :

    « Sait-on si les proxénètes sont des arabes?  »

    Non, le trafic est tenue par la mafia israélienne, avec le support des mafias turque et russe (cette dernière, majoritairement juive également).

    A noter, que ces milieux sont également prépondérants dans le trafic des amphétamines et des drogues de synthèse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *