L’armée suisse contre le socialisme: Genève: huit jeunes néo-nazis sous les verrous pour agression

La police genevoise a arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi huit jeunes néo-nazis. La bande venait d’agresser trois Africains sur la place de Cornavin. L’une des victimes a été blessée.

Des militaires en congé ont permis l’interpellation des extrêmistes de droite. Ils sont intervenus pour défendre les victimes, mettant en fuite leurs agresseurs. Les néo-nazis ont d’abord copieusement insulté le trio d’Africains avant de frapper l’un d’eux à coups de poing et de pied, alors qu’il tombait à terre, et de le blesser au visage. ->

Bravo au piou-pioux !

7 réponses à L’armée suisse contre le socialisme: Genève: huit jeunes néo-nazis sous les verrous pour agression

  1. De passage dit :

    De quoi ils se mêlent ceux-là? Ils auraient pu regarder ailleurs…

  2. « L’armée suisse contre le socialisme, huit néo-nazis sous les verrous pour agression ». Que voulez-vous dire? Votre titre, votre texte n’a rien à voir avec les faits.
    Mais peut-être les faits ne vous importent-ils pas?

  3. FdG dit :

    Je n’ai pas très bien comprendo ! Les néo-nazis suisses seraient donc des socialistes ? des national-socialistes alors, comme adolphe ! Et comme les socialistes européens d’aujourd’hui !b

  4. David dit :

    C’est vrai que les faits ont put être dissimulé pour crié au nazisme (je pense a de la provoque de la part des Africain, ou à une vengence de la part des 8 gas suite à une aggression subit de l’un d’entre eux par ces même africains). Par contre c’est peut être vrai aussi que ce ne sont qu’un pauvre bande de nazis, et la je dit qu’ils n’ont que ce qu’il meritait.

    Néanmoins je tient a rajouté un point qui me tient tant à coeur, origine de l’inégalité entre l’homme blanc et l’homme de couleur. Une bande d’arabe ou de noir qui frappe un blanc, on appele ça comment? Où sont les association contre le racisme? Il ne faut surtout pas oublié qu’aujourd’hui les thermes que sont racisme, xénophobe et néo nazis sont un luxe réservé aux blanc!

    Bien sur je ne dit pas ça pour excuser le comportement des néo nazis, mais je souligne simplement qu’il existe un équivalent pour les hommes de couleurs. Seulement eux ne sont pas considèrer comme tels….

  5. Galileo dit :

    Arg. Trop déçu de voir que c’est un blog d’extremiste, dommage…

  6. lumière dit :

    Heureusement qu’on a encore l’armée et la police pour s’occuper des socialistes extrêmistes. Sans cela on court à la catastrophe…

  7. David dit :

    Attention messieur, je ne suis pas extremiste, mais je suis contre le racisme… mais dans les deux sens, c’est ce que j’essayait de faire comprendre.

    PS : Je n’aprouve pas le commentaire de « de passage » et je n’ai pas telement compris celui de fdg.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *