Belgique : un xénophobe agresse deux racailles en les regardant

Le 4 aout dernier, Bernard, un xénophobe de Tournai, a gravement insulté deux jeunes de 27 et 19 ans en les regardant de travers. Un coup de couteau citoyen lui a remis le respect de la différence en place. Hospitalisé dans un état grave, l’extrêmiste a survécu.

L’intolérante police locale, qui n’en est plus à un acte raciste prêt, a interpellé les deux représentants de la diversité. ->
PM

3 réponses à Belgique : un xénophobe agresse deux racailles en les regardant

  1. Et voilà dit :

    Et voilà, soyez certains que les xénophobes vont s’en donner à coeur joie maintenant, entre les regards de travers, les sourires forcés et l’utilisation du même trottoir; le racisme va encore s’accroître.
    Police corrompue, biberonnée au fascisme.

  2. Reconquista dit :

    BRILLIANT résumé des circonstances ! De la très haute narration journalistique ! Félicitations.

  3. Ernest dit :

    Cela ne vaut pas la peine de faire de l’humour fin avec ces graves sujets, car, vous l’aurez certainement consté, certaines racailles vous ont lu « au premier niveau ». Dans le futur, je vous conseille fortement de renoncer à ce genre de licence littéraire et d’appeler un chat « un chat ». Sinon, tous vos efforts pour sensibiliser vos concitoyens à la réalité de la présence nuisible de racailles dans votre plat pays seraient en vain. Ne gaspillez pas votre sens de l’humour, si précieux et si différent de celui des dites racailles…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *