Communistes et antisémitisme: La preuve par l’Histoire

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le 15 août dernier, le Baf dénonçait l’affiche antisémite des communistes genevois, lesquels nous rétorquèrent, entre deux éructation de haine fangeuse, que les communistes n’avaient jamais eu rien à voir avec l’antisémitisme, lequel restait l’apanage des seuls fascistes, entendre tout ce qui se trouve à la droite du Lénino-trotskisme (voir notre réponse).

L’argumentation de nos amis communistes reposait sur ce seul axiome, cette affiche, dont nous continuons de penser qu’elle véhicule les stéréotypes antisémites chers à l’Allemagne des années 30, ne saurait être antisémite en rien pour la simple et bonne raison qu’elle était… communiste.

C’est un peu court pour l’historien du Baf… parce que nous avons un historien… qui nous offre, au débotté, une courte liste de preuves flagrante du contraire. Comment dit-on déjà de ces gens-là qui nient les preuves historiques ?

Archives du web, un site à consommer sans aucune modération !

2 réponses à Communistes et antisémitisme: La preuve par l’Histoire

  1. marianne dit :

    Il faut lire John Ray : Dissecting leftism. Il démontre en toute clarté la menterie de la gauche. On le trouve sur internet. C’est vraiment à lire.

  2. Christopher dit :

    Monsieur Costa-Gavras, vite ! Faite nous un film !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *