Le Monde hagiographie: L’Imam Khomeiny aurait envisagé de bannir le slogan « Mort à l’Amérique »

Le haut responsable iranien et ex-président Akbar Hachémi Rafsandjani affirme dans un nouveau volume de ses mémoires que le fondateur de la République islamique, l’ayatollah Khomeiny, envisageait de bannir l’usage du slogan traditionnel: « Mort à l’Amérique ».

Dans ce cinquième volume de son « journal », l’actuel chef du Conseil de discernement explique qu’en 1984, alors qu’il était à la tête du Parlement, un député était venu le voir en suggérant de « bannir le slogan de « Mort à l’Amérique » et « Mort à l’Union soviétique » « . ->

Vous verrez que, si on le laisse faire Le Monde nous le changera en clone de Gandhi…
AR
 

5 réponses à Le Monde hagiographie: L’Imam Khomeiny aurait envisagé de bannir le slogan « Mort à l’Amérique »

  1. Marc Podui dit :

    Khomeini ? Ca me dit quelque chose…

    Ah oui, voici un extrait d’un article disponible ici :

    http://groups.msn.com/Lislametlasounnaduprophete-/perversions.msnw

    ——————————-

    [MOD: SENSIBLES S’ABSTENIR]

    Pour finir, voici quelques paroles de l’ayatollah Khomeini, commandeur des croyants. Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention : ces extraits peuvent faire vomir ; les mineurs ne doivent en aucun cas les lire.

    L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
    (Livre de Khomeini, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

    Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
    (Du livre de Khomeini, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume,Darol Orme, Gom, Iran, 1990)

    L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tel que les moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après qu’il a eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un autre village proche est acceptable.
    (Du livre de Khomeini, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume, Orme Darol, Gom, Iran, 1990)

    Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.
    (Le petit livre vert, Proverbes d’Ayatollah Khomeini, Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47)

  2. Lucky dit :

    Sait-on jamais, des fois qu’ils les dénoncent au vétérinaire du coin.

    De toute façon c’est une secte de mort, où il n’est parlé que de morts et le taux de suicide est effarant. Le problème est qu’ils entraînent des innocents. C’est voulu, c’est frappant, c’est barbare. Même à l’âge de pierre, ce génocide n’éxistait pas. Donc, leur « évolution » rétro-rétro-antérieur-pédo-martyre, tirez deux fois la chasse à eau svpl !

  3. Naibed dit :

    « M. Rafsandjani a été la cible de certains ultra-conservateurs qui ont questionné son utilisation –politique à leurs yeux– d’informations recueillies alors qu’il était proche du fondateur de la République islamique »

    Quant on sait que le Conseil de discernement a été créé sur mesure pour Rafsandjani (criminel sous le coup de deux mandats intrnationaux) , Rafsandjani le plus dur d’entre les durs, et que ce dernier, comme chef du conseil a non seulement la haute main sur la définition de la stratgie de l’Iran, mais aussi, grâce à la délégation du Guide suprême Ali Khamenei,

    mollahs ultra-durs = mollahs modérés = mollahs réformistes = poupées du Grand Guignol de Rafsandjani pour promener les occidentaux !

    A preuve : Akbar Ganji est passé sans transition du rôle d’ultra-mauvais « méchant conservateur » à celui d« ‘ultra-gentil réformateur » sur un simple claquemetn de doigts de Rafsandjani

    TRES TRES TRES FORT, CE TYPE !!!

  4. Naibed dit :

    Pour les septiques (je sais, vu comme ça, ce que je vous raconte, ça à l’air gros, mais…) qui souhaitent plus de détails : crf une petite synthèse que j’ai faite sur SPQR, avec des liens qui pointent sur des analyses détaillées ad-hoc de l’excellent site Iran-Resist.

    Vous finirez par vous rendre compte que Rafsandjani est un maître illusionniste et marionnettiste hors concours. Sans compter toutes les marionnettes qu’il a à l’extérieur, depuis la Shirin Ebadi, la prix « StatOil-Nobel » de la Paix 2003, jusqu’à la « réalisatrice » de cette daube désinformatrice de « Persépolis », la gourde de arjane Satrapi, en passant par toute une galerie de faux opposants, de fausses féministes, etc. etc.

    Un Grand Guignol à l’échelle planétaire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *