Stress: «S’il est content avec ça…»

Le rappeur lausannois réagit à la dernière provocation à son encontre du conseiller national UDC Oskar Freysinger: un «Antirap» incendiaire sur un air de Brassens. Six mois après leur clash sur les ondes de la RSR, les deux hommes remettent ça.

«Je n’ai pas écouté la chanson jusqu’au bout, raconte Stress. C’est très répétitif. Je me suis lassé très vite et j’ai laissé tomber.» C’est de retour de ses vacances au… Kazakhstan (camp de vacances ou camp d’entraînement) dimanche après-midi que le rappeur lausannois a découvert la vidéo qui circule en ce moment sur Internet. On y voit le conseiller national Oskar Freysinger (UDC/VS) chanter «Antirap», en s’accompagnant à la guitare, dans un cadre visiblement privé. ->

AR

4 réponses à Stress: «S’il est content avec ça…»

  1. lumière dit :

    Dans le même temps un rappeur qui parle d’un titre en disant que c’est répétitif c’est un peu l’hopitâl qui se fout de la charité…

  2. Rainbird dit :

    Je crois que Stress a effectué un diplôme HEC alors qu’il est d’origine estonienne. Il ose cracher sur le système qui l’a accueilli et donner une chance dans la vie, sûrement grâce à des subsides et autres aides sociales.

    Par contre de nombreux étudiants suisses n’arrivent pas à joindre les 2 bouts et doivent fermer leur gueule. En tant qu’Helvète, vous devez d’abord exiger de vos parents qu’ils vous soutiennent financièrement pour vos études. En cas de refus, vous devez les traîner au Tribunal. Mais en aucun cas, l’aide sociale ne vous donnera le moindre centime. Et avec l’accord de Bologne, le travail à côté des cours est devenu impossible, dixit le Chef de la formation.

    Par contre, les familles d’immigrés bénéficient bien plus facilement d’aide sociale car elles sont déjà à la base reconnues comme « handicapée ».

    De la discrimination contre les Suisses, et un sale XXX, nourri dans notre sein, en train de nous cracher dessus : tout va bien Madame la Marquise.

    [MOD: Pas faux pour l’histoire des étudiants]

  3. poeme dit :

    En fait, Stress, il a rien compris au texte.

    Déjà qu’il doit être un peu bouché (la musique dans les concerts, ça dégomme!) et en plus, c’est dit en bon français, alors, tu penses !!

    Le stress, c’est vraiment mauvais pour la santé.

  4. XIII dit :

    Je suis Français (Jurassien) je ne connais pas Stress, ce qui me choque c’est que ce rappeur est blanc et Européen (apparement).

    Içi c’est plutôt les Africains avec un mélange d’islamisme et de communisme qui nous crachent à la gueule.

    Bravo en tout cas à Oskar Freysinger qui chante très bien un texte joliement tourné.

    Vous avez de la chance d’avoir un Oskar jeune et dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *