L’immigration divise l’Angleterre

Extraits d’un article d’Andrew Green dans le Telegraph. Acien ambassadeur, diplomate, Andrew Green est président de l’Observatoire des migrations, organisme de droite anglais.

La nouvelle qu’1 enfant sur 4 né en Grande-Bretagne à un parent étranger est la meilleure illustration des conséquences de l’immigration massive sur la société anglaise. Beaucoup de gens ne comprennent tout simplement pas comment cela a pu se produire sans que quiconque soit consulté et ils sont profondément inquiets pour l’avenir.

Cette immigration de masse divise l’Angleterre en 2 zones. Dans les campganes, la vie continue à peu près comme à l’ordinaire. Dans les villes, le multiculturalisme prend rapidement le dessus. A Londres, un tiers de la population est composée d’immigrés et la moitié des enfants sont nés de mère étrangère.

Dans beaucoup d’écoles, les enfants d’immigrés ne trouvent quasiment plus aucun élement de culture britannique à laquelle s’identifier, même s’ils le souhaitaient. Tels des somnambules, nous allons tout droit vers la ségrégation.

Les musulmans de 2e génération n’ont pas seulement échoué en matière d’intégration. Une minorité d’entre eux, dangereuse, déborde tellement de haine envers notre pays qu’elle en vient aux attentats-suicide.

La première mesure à prendre est de limiter l’immigration, une mesure que 75% de la population réclame et que les gouvernements refusent de prendre en compte. Les hommes politiques vivent dangereusement.Une colère sourde monte dans le pays. Il serait sage d’y répondre. ->
PM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *