Corruption : le parti socialiste anglais secrètement financé par des fonds musulmans

A la suite d’accusations indiquant qu’un homme d’affaires musulman effectuait des versements secrets au parti travailliste, la commission électorale anglaise mène une enquête sur un groupe nommé « Les amis musulmans des socialistes » (muslim friends of Labour).

Cette association, qui ne donnait jusqu’alors que de petits montants au parti, aurait financé le parti sociaiste anglais à hauteur de 100.000 livres (150.000 euros, 240.000 CHF) par mois entre avril et juin, devenant subitement leur deuxième plus gros donateur (syndicats non-comptés), pour un versement total de plus de 300.000 livres.

On soupconne un hommes d’affaires musulman de Glasgow, Imran Khand, d’avoir injecté de grosses quantités d’argents dans cette organisation destinée à servir de paravent : les fonds transitaient par l’association, avant d’être redirigés vers le parti socialiste, gardant ainsi le secret sur l’origine de l’argent.

Le Times rapporte qu’Imran Khand a récemment monté plusieurs affaires avec un marchand d’armes pakistanais et qu’il finance également — au travers d’une autre association — une enquête parlementaire britannique destinée à «s’attaquer au problème du terrorisme»

Le parti travailliste serait en infraction pour avoir gardé secrète l’origine des dons, disposition obligatoire au delà de 5.000 livres selon la loi anglaise sur le financement des partis politiques. (1)(2)(3)
Enorme. Les fossoyeurs des identités européennes main dans la main avec l’islam. C’est beau… – PM

7 réponses à Corruption : le parti socialiste anglais secrètement financé par des fonds musulmans

  1. David dit :

    Et après on s’étonne que les socialise ne ponde des lois que pour avantager les immigrés….

  2. nemesis dit :

    dégueulasse.
    Pour haute trahison la sentence est normalement le peloton d’éxécution.

  3. poeme dit :

    On commence à comprendre l’acharnement des socialos de tous poils à défendre bec et ongles, le mouvement liberticide le plus opposé à leur conception ultra-permissive de la société…

    On comprend aussi pourquoi les assciations féministes, qui brûlent sur la place publique le moindre obstacle à leur marche en avant matronnesque (burlesque), se taisent maintenant de façon plus que suspecte aux entailles bien profondes que font les musulmans quant au respect de la femme!

  4. poeme dit :

    Sûr que ça, dans les médias romands, ça va être assourdissant de silence !!!!

  5. Richard83 dit :

    vous semblez oublier que l’agent n’a pas d’odeur
    en voila la démonstration!!

    [MOD: L’argent n’a pas d’odeur mais c’est le parfum que les femmes préfèrent… ah Guitry !]

  6. Nabulione dit :

    Le Modo a de l’humour… Bravo ! Cela dit, ça me rappelle la France des années 30, quand nos parlementaires « touchaient » de l’Angleterre et de… l’Allemagne !

    En principe, les socialistes touchaient plutôt de l’Angleterre. ça a bien changé !!

  7. pinpin le magicien dit :

    Ca c’est de l’info! ça ouvre un certain nombre de pistes de reflexion au sujet de nos gauscistes nationaux respectifs: en Suisse, les socialos défendent becs et ongles tout ce qui est indépendance du Kosovo et libéralisation des drogues. Quand on sait que la majorité du trafic de la drogue qui inonde l’Europe transite par le Kosovo gouverné actuellement par les terroristes mafieux de feu l’UCK, ça me donne bien une idée sur qui finance par derrière le parti socialiste… Enfin bon ce n’est qu’une hypothèse mais qui mérite quand même d’être soulevée et étudiée…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *