Paris : Affrontements à la machette et au hachoir

30 personnes ont été interpellées dans la nuit de lundi à mardi, à Paris après des « bagarres et des violences avec armes » entre bandes rivales.

Six individus ont été mis en garde à vue. Cette bagarre serait liée à celles survenues dimanche à la gare du Nord . Deux personnes avaient été blessées lors d’un affrontement entre deux groupes de malfrats.

Les mêmes bandes se seraient à nouveau affrontées dans la nuit de lundi à mardi. Les faits se sont déroulés du côté de Pigalle où une cinquantaine de voyous « armés de machettes et de hachoirs » se sont affrontés. La plupart des trente personnes arrêtées ont été remises en liberté,. -> [voir la vidéo]

La France en voie de tribalisation – Des forces de l’ordre impuissantes – Une justice laxiste – Des prisons qui débordent – Une gauche hystérique au sujet de l’immigration – Et des français muets… PM

21 réponses à Paris : Affrontements à la machette et au hachoir

  1. Nabulione dit :

    Des Français muets ? Normal: la moitié est de gauche. Le reste ne vaut guère mieux, à part 10% qui n’osent plus dire le fond de leur pensée… De peur de se retrouver devant des juges haineux et sectaires !

  2. Stephane dit :

    Tout le monde n’est pas muet ! Voici quelques photos de mon quartier :
    http://avenirdufutur.hautetfort.com/archive/2007/08/12/belle-beille-mon-amour.html

  3. Nabulione dit :

    C’est un début… Mais quelle est la réaction des autorités ? Que fera-t-on des coupables si jamais on les arrête ? Pas grand chose, comme d’hab…

  4. Bob dit :

    Ca me fait penser au sketch de Dieudonné qui se prend une flèche dans le dos.

  5. Bob dit :

    Le pire c’est qu’ils ont remis ces malades mentaux en liberté.

    Sortir avec une machette, c’est pas plus grave que de faire sauter des pétards.

  6. je_vois_tout ! dit :

    bonjour à tous et toutes,

    j’ai tout vu de ma fenêtre et ce qui est bizarre c’est qu’on ne fait pas mention
    de coups de feu et d’un blessé qui a été ramassé par les pompiers.

    Tout se passe très vite, on entend une clameur, les djeunes s’affontent en hurlant, ils sont habillés en gris et surtout en blanc (c’est la mode chez les cailleras), ils ont des survêts à capuche.

    Il y en a 6 qui ouvrent carrément les portières d’une voiture près d’un feu rouge, la voiture démarre en trombe.

    Quasiment tous les mecs se mettent à courrir en direction de la place blanche
    (ou place de clichy?) via l’allée pietonne.

    Quand les policiers arrivent et s’arrêtent à pigalle, 10 bonnes minutes se sont déja écoulées et les djeunes en question ne sont plus sur la place.

    après 10 bonnes minutes de plus, des policiers en blouson montrent du doigt
    la direction place blanche et place de clichy, ils disent « on y va » puis démarrent dans une petite voiture noire banalisée.

    20 bonnes minutes se sont écoulées.

    Question :
    comment arrêter les djeunes concernés quand il y a plein d’autres djeunes en survêt à place blanche ou place de clichy?

    Comment faire le tri?

    Même moi je ne pourrais pas en reconnaître un seul !
    s’ils foutent leurs armes dans la poubelle?

    Bonne chance aux flics !
    Bonne chance aux petits gars en survêt qui étaient vers la place blanche hier soir sans lien avec la rixe.

    en conclusion :

    il y a des bagarres quasiment tous les jours à Pigalle surtout vers 6 h du mat.
    à quand un commissariat sur la place?

  7. Stephane dit :

    Les différents commentaires sur ce blogue prouvent que les Français ne sont pas silencieux, mais qu’on ne les laisse pas s’exprimer. On n’entend plus rien à la radio hormis Sarkozy çi, Sarkozy ça. Il y a comme un couvercle sur tous les autres. Que devient DeVilliers par exemple ?

  8. Un Passant dit :

    Oh, ne vous en faites pas pour les Français! Ils regardent, prennent des notes et s’endurcissent…

    Mais toujours se méfier d’un Français qui dort… Le lendemain il promène des têtes sur des pics! C’est là que les gauchistes sont dangereux avec leur politique migratoire, ils ne prennent pas en compte les dangers d’une société morcelée!

  9. Marcel dit :

    Tend que cette mafia (sioniste) installé au pouvoir sera en place les Français ne pourrons pas s’exprimé librement cela se feras toujours à travers internet.

  10. Lucky dit :

    C’est fou les pyromanes qu’il y a en France !
    Foutre le feu à tout, crever les pneus des voitures de flics, lancer des pavés, tout ça en hip-hop-capuche ! (à quand l’interdiction des capuches ?) Maintenant avec des machettes et des hachoirs !!! On est littéralement dans la brousse à Paris !!!
    Vous me direz « tant » que ça reste entre bandes ok !
    Là, on n’est pas loin du couvre-feu des guerres civiles et autres!
    Quand en aurez-vous donc MARRE de ce bordel ?

  11. Eric dit :

    Tout à fait Marcel, ça suffit comme ça la duplicité des pompiers pyromanes.

  12. Bruno dit :

    Ca fait plaisir de lire des commentaires aussi éclairés, on croirait lire la presse de Pétain durant la 2° guerre Mondiale.
    Propos « frisant » le racisme ou l’antisémistisme, ( frisant est un euphémisme ), le tout dans un discours sentant bon l’appel à l’auto-défense et à la violence.
    Que de pertinence dans l’analyse, que de finesse dans la mise en perspective, …
    C’est sur qu’avec de tels commentaires on va trouver des solutions aux problèmes.
    Ah Maréchal, tous tes enfants ne sont pas morts ( malheureusement )

  13. Lucky dit :

    Je connaissait un ami qui avait un chien s’appelant Bruno, il était tellement gentil (le chien Bruno) qu’il s’est fait étrillé et à moitié dévoré (et c’est un euphémisme) par un pitt-bull des quartiers. Pauvre bê-bête.

  14. Toma dit :

    Appel à la violence non, appel à l’auto-défense, où est mal? Se défendre quand on est envahi, quand on en subit les conséquences directes et contraignantes et que cela menace notre avenir, c’est une valeur de la Résistance si je ne m’abuse.

    Vous pensez que je délire?

    « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire ».
    Houari Boumediene, ancien président algérien lors d’un discours à l’ONU en 1974.

    J’adore ce discours, il résume exactement le procesus qui s’est engagé vers cette période (1974). Je conseille de le lire plusieurs fois, c’est impressionant comment les faits rejoignent ce discours, qui à l’époque était passé inaperçu.

  15. Ces bagarres entre jeunes, en plein centre de Paris, sont le symptôme révélateur de la dégradation de la situation des jeunes dans la capitale, mais aussi dans les banlieues…

    La solution passe par une réaction ferme de la Police et de la Justice, mais aussi par la création de véritables moyens éducatifs comme je l’ai proposé dans une note intitulée « Pour le rétablissement de la POLICE DE PROXIMITÉ » :

    http://euroclippers.typepad.fr/

    En effet, toute éducation est un mélange de contraintes et de gratification, et la politique du bâton n’est pas suffisante…

    Jusqu’où la situation va-t-elle se dégrader avant que le Gouvernement ne se donne de véritables moyens pour apporter une véritable formation humaine aux jeunes ?…

    Jean-Charles Duboc

  16. David dit :

    Oui, c’est bien bruno, on est raciste, si tu veux…. Bon, tu nous laisse entre grande personne maintenant?

    La prochaine fois que vous viendrez insulter les gens a tord de raciste, vous nous exposerai des arguments qui pourront défendre l’atitude de ces jeunes!

    Non mais vous avez raison, c’est ces pourri de flics raciste ont encore voulu percecuté ces pauvre jeunes immigrés alors qu’ils allaient tous travaillé honnetement pour se payer leur études de médecine…. Arrêtez de jouer a l’autruche s’il vous plait.

    [MOD: Aimez-vous les uns les autres et restez courtois]

  17. Eric dit :

    C’est marrant bruno, j’ai toujours lu que la plupart des collaborateurs de pétain étaient des socialistes, comme ton copain Mitterand, le décoré de la francisque.
    Les communistes étaient très copains avec les nazis avant l’invasion de l’URSS, tu te souviens ?
    « Français, accueillez les allemands comme vos frères, ce sont des prolétaires en uniforme ».
    Maintenant il faut aussi accueillir les africains comme nos frères, c’est ça ?

    Quand au petit chantage à l’antisémitisme… Ca commence à dater comme technique.

  18. Francis dit :

    Bruno, je viens de prendre connaissance de ton commentaire. Sous l’apparence de quelqu’un d’ éclairé face à l’obscurantisme ambiant, tu fais preuve d’un crétinisme profond. Que dirais-tu si ton fils ou ton frère s’était touvé sur le lieux ce jour là ? Peut-être s’en serait-il sorti en disant : « Eh les gars ne me faites pas de mal, j’ai voté Ségo. »

  19. Nabulione dit :

    « Bruno », c’est l’avatar du pacifiste bêlant de 1936 qui voulait du pain, la paix et la Liberté en 1936, tandis que Hitler réarmait et violait le traité de Versailles…

    Aussi de l’ouvrier communiste qui sabotait nos chaînes aéronautiques en 1940 pour lutter contre la guerre « impérialiste ».

    Bref, que des braves gens qui nous ont conduit droit dans le mur et qui recommencent… Par crétinerie criminelle !

  20. Gaël dit :

    Je connais aussi le mur du fascisme et du nationalisme aveugle, non moins crétin que celui dont vous faites allusion Nabulione, celui dont je parle étant principalement représenté par un Allemand peintre en bâtiment avec une petite moustache, et un Italien à l’air furieusement frustré. Après il est vrai que chacun regarde le mur qu’il préfère XD. Gare à prendre les lorgnettes du bon côté…

  21. Toma dit :

    Ne vous emballez pas. Malheureusement Bruno représente une très grosse partie de la population beauf de ce pays, prêt à tout accepter tant qu’elle n’y fait pas face et qu’elle n’en subit pas les malheurs. C’est vrai que ça fait penser à la situation d’avant la guerre 39-45. A l’époque, les socialos français ont démontré leur très haute capacité à défendre nos intérêts… Puis pendant la guerre, ils ont prouvé leur très fort sentiment patriotique et résistant… Un peu d’ironie, allons.

    C’est la mentalité des « veaux » de France. C’est à cause de gens comme ça que notre pays est dans cet état de décomposition avancée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *