Grande-Bretagne : 350.000 demandeurs d’asile régularisés à la sauvette

350.000 demandeurs d’asile vont être « amnistiés » et autorisés à rester en Angleterre.

Cette « amnestie » intervient car les autorités britanniques doivent statuer sur près de 450.000 dossiers perdus dans les méandres de l’administration. Beaucoup de ces demandeurs d’asile, déboutés, auraient du être expulsés il y a des années : ils ne l’ont jamais été. D’autres n’ont tout simplement jamais reçu de réponse.

Les municipalités britanniques ont été prévenues qu’elles allaient devoir prendre en charge tous ces immigrés, qui auront immédiatement droit à des allocations et seraient prioritaires pour l’attribution d’un logement HLM [les ouvriers anglais qui croupissent en attendant un logement depuis 10 ans iront se faire voir].

Sur les 4 ans à venir, cette mesure représente la « régularisation » de près de 315.000 personnes. Elles se voient accordé le droit de vivre et de travailler librement au Royaume Uni, l’accès à l’intégralité des aides sociales et des aides au logement des autres citoyens britanniques. Les contribuables paieront…

La droite a vivement critiqué cette décision en la qualifiant d’ « amnistie à la sauvette », de mesure irresponsable et dangereuse :

« En plus de faire peser un fardeau accablant sur les autorités locales, cela va saper encore un peu plus la cohésion sociale du pays et encourager encore plus d’immigrés à rentrer en grande-Bretagne. C’est une décision d’une incroyable incompétence « 

Sir Andrew Green, président de l’observatoire des migrations, a déclaré :

« Voici une nouvelle illustration du monde merveilleux et absurde des défenseurs des droits de l’homme : si vous enfreignez la loi britannique pendant assez longtemps, non seulement vous n’êtes pas puni, mais vous acquérez des droits. Le gouvernement vient de céder à une revendication basée sur les « droits de l’homme » à des gens qui n’avaient pas le moindre droit d’être présent sur le sol anglais. Ces gens vont maintenant être autorisés à rester ici indéfiniment, aux dépends du contribuable. Des logements vont leur être attribués. Et également le regroupement familial ! Les gens sont écœurés de ce système d »immigration chaotique. »

Andrew Carter, figure de la droite anglaise, a déclaré que c’était « un fardeau que nous ne pouvons pas et que nous de devons pas accepter. Le nombre de logements requis est affolant, et les dégats en termes de cohésion sociale sont épouvantables. » (1) ->
————–
Cette mesure intervient alors qu’un nombre record de britanniques quitte le pays chaque année, parce qu’ils ne supportent plus de vivre en Grande-Bretagne [ particulièrement en raison de la substitution de population ]. (2) ->
PM – A relire sur le même sujet

3 réponses à Grande-Bretagne : 350.000 demandeurs d’asile régularisés à la sauvette

  1. Eric dit :

    Les Etats européens travaillent contre leurs peuples.

  2. Richard83 dit :

    cela s’appelle de la collaboration!

  3. FdG dit :

    « Grande-Bretagne : 350.000 demandeurs d’asile régularisés à la sauvette »

    Grande bretagne ? Elle fût grande du temps de Churchill et de tatcher certes !
    Elle devenue aujourd’hui une « grande p… ! tout comme la france avec la « bénédiction » de l’u.e ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *