Bureau audiovisuel francophone

  • Accueil
  • Contact

Freysinger fait sa campagne en Chine

19 09 2007

L’un des trop rares politiciens à se rappeler que les prochains jeux olympiques auront lieu dans le pays des laogaï et de la politique de l’enfant unique est… Valaisan.

N’en déplaise au Blick, le député valaisan n’écrit pas que des poèmes de pissoire, sa dernière oeuvre a été à ce point remarquée que la chaîne de TV chinoise NTDTV (200 millions de téléspectateur… loin, très loin des heures de pointe de TV Kalvingrad) en a touché un mot de même que l’agence de presse internationale epochtimes (ici en anglais, et maintenant Bafweb international LTD).

Les messages de félicitation affluent du monde entier. Bref, il n’est pas qu’en Valais que notre Oskar national représente un symbole de liberté

Un poème si beau que même la député d’extrême-gauche genevoise Marie-Paule Blanchard-Queloz l’aurait lu en public à Lausanne… c’est dire…

Le poème: Les jeux de la honte

Combien de cris de torture pour nourrir un hymne olympique?
Combien d’os broyés pour construire un stade ?
Combien de cendres pour la piste ?
Combien de sang pour remplir la coupe des vainqueurs ?
Combien de silence pour se donner bonne conscience ?

Les jeux olympiques de Pékin ont d’ores et déjà conquis la médaille d’or de l’hypocrisie. Derrière la belle façade se tapit le monstre hideux du totalitarisme. Ce système ne sert que ceux qui le servent. Les autres, il les écrase, il les démembre et en répand les morceaux dans le monde entier pour de l’argent. Des sportifs vont battre des records, à Pékin, mais la dignité sera enterrée. Pour chaque corps se propulsant dans les airs ou dans l’eau, un autre sera vidé de sa substance, dans l’ombre des camps.

Et le monde applaudira, il admirera la Chine en sucre candi qui lui sera servie lors de la grand messe sportive. Il se convaincra d’avoir, grâce au sport, fait avancer l’humanité dans l’Empire du milieu.

En vérité il aura servi de caution à un système qui, revigoré par cette reconnaissance mondiale et certain de son impunité, continuera à bafouer les droits de l’homme avec encore plus d’entrain.

Chaque compétition gagnée par un athlète aux jeux olympiques de Pékin sera en vérité une défaite pour l’homme.

Oskar Freysinger
Conseiller national

« Haine sur commande: D’autres images Néo-pubertaire: Pour juger de la maturité des manifestants anti-UDC »

Actions

  • rss Flux rss des commentaires

Informations

  • Date : 19 septembre 2007
  • Catégories : Accueil, Suisse

2 réponses à “Freysinger fait sa campagne en Chine”

19 09 2007
admin (16:34:30) :

Addendum: Poème lu par Oskar Freysinger samedi dernier à la place de la Palud à Lausanne lors d’une manifestation contre la torture

19 09 2007
Marc Podui (17:01:03) :

” Des sportifs vont battre des records, à Pékin”

Ce n’est pas si sûr.

En effet, la Chine est confrontée à une pollution proprement hallucinante, à faire passer les industries du XIXe siècle pour des modèles écologiques. De quoi couper le souffle à plus d’un sportif.

A moins que les “miracles” de la science sportive ne viennent les doper, pardon, les retaper.

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces balises html : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



      Islam
Banque de données antisocialiste

Recherche

Recent Posts

  • Bafweb: Voilà, c’est fini !
  • Sous le voile de Benazir…
  • France : écoles et clandestins
  • Belgique : après l’assassinat de Sadia Sheikh
  • République française et islam
  • Islam et crimes d’honneur — le déni n’est pas une option
  • Le Hamas s’éclate et se sucre à la santé de l’UE
  • Die Welt: «La terreur vient du coeur même de l’Islam» (bis)
  • Allemagne : « La terreur vient du coran» , un article du quotidien “Die Welt”
  • France : combien vous coûte la sécu ?

Calendrier

septembre 2007
L Ma Me J V S D
« août   oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Archives

  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • novembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • septembre 2006
  • août 2006
  • juillet 2006
  • juin 2006
  • mai 2006
  • avril 2006
  • mars 2006
  • février 2006
  • janvier 2006
  • décembre 2005
  • novembre 2005
  • octobre 2005
  • septembre 2005
  • août 2005
  • juillet 2005
-->

Chroniques

Francis Richard
Michel de Poncins
AJM

Réseau Bafweb

Archives du Web
Le Conservateur
Sombre Philo

Divers

Contact
Vos infos nous intéressent
Règlement des commentaires
Faire un don

rss Flux rss des commentaires valid xhtml 1.1 design by jide powered by Wordpress get firefox