Mémoire: Quand la fondatrice du planning familial prêchait au Klu Klux Klan

Le Planning familial, toute le monde connaît cette association de faiseurs de morale fanatiques de la culture de mort qui vous traitent de "nazis" à toutes les phrases si vous avez le malheur de préférer la vie et diffusent leur propagande mortifère dans les écoles publique à grand renfort de subventions, a été fondé par une raciste notoire, ça on le savait, mais qu'elle ait poussé le raffinement jusqu'à s'acoquiner avec les encagoulés racistes et "anti-papistes" du Klan, ça on le découvre avec délice.

L'arbre aux fruits qu'il porte...

Les gouvernements cantonaux doivent sortir ce gang de nazis des programmes scolaires, leur couper toute subvention et faire boucler leurs officines de propagande. Le gouvernement fédéral doit cesser de financer le programme d'eugénisme raciste de l'UNFPA (15 millions chf par an). MAINTENANT !

Plus sur Margareth Sanger

Attention: L'illustration est un montage mais Margaret Sanger s'est bien exprimée à une réunion du KKK à Silver Lake City en 1926.

The truth about Margaret Sanger... Le blog incontournable (le Baf cherche quelqu'un qui aurait le temps de traduire ce matériel).

Voir aussi le site de Klan parenthood:

Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.