GB : Culture de haine dans les mosquées « anglaises »


Dans de nombreuses mosquées d’Angleterre, des enquêteurs ont trouvé un ensemble de livres et de documents appelant à la décapitation des apostats, commandant aux femmes de rester enfermées chez elles, interdisant les mariages interculturels, approuvant la lapidation des femmes infidèles et pronant la guerre jihadiste contre l’occident.

La moitié de ces livres sont en anglais. Les enquêteurs ont visité 100 mosquées et trouvé cette littérature dans 25% d’entre elles. Est-ce rassurant ? Non, car ces 25% sont composés des mosquées les mieux subventionnées financièrement, les plus dynamiques, et considérées auparavant comme modérées. Elles avaient gagné la reconnaissance des pouvoirs publics.

L’un des thèmes-clé des documents trouvés est un sectarisme revendiqué :
Les musulmans sont encouragés à résister à l’intégration et à rester à l’écart des autres religions.
Le rapport d’enquête souligne : « On exige du musulman qu’il réserve son affection à ses correlogionnaires et à tout ce qui est musulman. Il lui est demandé de détester les incroyants, les infidèles, les hérétiques «hypocrites» et tout ce qui est non musulman. Ces ouvrages participent à la création d’un climat d’intolérance et de mépris pour les non-musulmans.»

Le rapport demande également une refonte complète des relations de la Grande-Gretagne avec l’Arabie Saoudite, dont l’influence est qualifiée de « considérable » et « maligne » (malfaisante).

Extraits des ouvrages :

• Celui qui apostasie, sa tête sera coupée, en vertu du hadith « Quiconque change de religion, tue-le»
• Celui qui participe à la lapidation d’une femme adultère sera récompensé
• Femmes qui iront en enfer : celle qui se plaint de son mari, celle qui se pare, celle qui singe les hommes, celle qui porte les cheveux courts
• etc…

Source – PM