Eva Longoria surnomme sa soeur « Mon héros »

Si Eva Longoria avoue être une personne naturellement enjouée et optimiste, elle dit aussi tenir directement son caractère de sa famille et en particulier de sa soeur Liza, handicapée mentale.

« Liza était mon héros en grandissant. C'était une bénédiction de la voir franchir chaque obstacle qui se dressait devant elle: lacer ses chaussures, mettre une chemise, sortir par la grande porte. Et quand elle a eu un petit boulot, elle voulait rentrer à la maison en bus, par ses propres moyens, et puis nous aider à préparer le dîner. Imaginez seulement toutes les difficultés qu'elle a rencontré a chaque minute de sa vie. »

Et c'est pourquoi Eva affirme que sa soeur l'a en quelque sorte aidé dans sa carrière. « Liza était un modèle qui a su me préparer pour faire face à la vie hollywoodienne. Vous ne pouvez pas prendre la santé pour acquis, la vie non plus. » ->

Et si c'était nous qui avions besoin des handicapés.

 

Bafweb.com ne vit que de vos dons. Une somme, même modeste, par article, nous permet de continuer comme nous le faisons depuis des années.

 
Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.