Recrudescence des viols racistes commis par les musulmans

En Australie, en Norvège, en Suède ou dans d’autres pays occidentaux, il existe une recrudescence de crimes racistes ignorés par les autorités : les musulmans violent les femmes occidentales pour des raisons clairement ethniques. Nous le savons, car les violeurs expliquent eux-mêmes leurs motivations.
• Lors de l’épidémie de viols collectifs à Sydney entre 1998 et 2002, des adolescentes ont subi de nombreuses agressions sexuelles qualifiées d’ethniques par leurs auteurs : les jeunes victimes étaient traitées de « salopes » et de « porcs australiens ».
• À la Cour suprême australienne, un violeur pakistanais a déclaré que ses victimes n’avaient aucun droit de refuser car elles ne portaient pas le foulard. Le Sheik Faiz Mohammed, à Sydney, a déclaré que les victimes de viols l’avaient bien cherché : habillées de façon indécente, elles invitaient les hommes à les violer.
• A Copenhague, le mufti Shahid Mehdi explique que les femmes qui ne portent pas le foulard islamique demandent à être violées.
•Selon le Sheik Qaradawi, les femmes violées habillées de façon indécente devaient être punies.
• Selon l’inspecteur Gunnar Larsen, le lien entre l’augmentation régulière des viols et l’appartenance ethnique est indubitable. 2 viols sur 3 commis à Oslo sont commis par des immigrés musulmans et 80% des victimes sont des femmes norvégiennes. Lire la suite de l’article ->