Adrien de Riedmatten: Rossini me tourne le dos

brévineCommuniqué faisant suite à l'article du Nouvelliste:

Merci à tous mes amis de Facebook pour avoir permis de porter l'attention de la presse sur les pressions exercées par la présidence du PSVR à l'encontre des droits démocratiques de ses membres.

Je maintiens la portée essentielle de mes propos, nonobstant leur visée principalement ironique: l'on commence par restreindre les libertés démocratiques, puis la liberté de mouvement, puis celle de vivre. C'est cela l'histoire du socialisme dans le monde, que le PSVR refuse de le voir n'y change strictement rien !

Je comprends aussi qu'en feignant d'ignorer la dimension humoristique de ma publication, M. Rossini croit trouver la revanche à de précédentes critiques qui l'on visiblement touché (https://goo.gl/KGnGx0). Il en va de même pour Mme Lanthemann et son parti qui n'ont pas supporté, sur ma page, le rappel de certains faits et déclarations propres au parti socialiste suisse et à son action dévastatrice dans notre pays (https://goo.gl/pMpx4t ; https://goo.gl/bL2FUI ; https://goo.gl/dRxJNV ; https://goo.gl/t2iw8a).

BRéVINE2Je tiens encore à dire à M. Rossini, qui doit décidément bien manquer de publicité pour user de tels expédients, que j'attends sa plainte avec une réelle appétence et que celle-ci sera suivie de toutes les conséquences accompagnant l'instrumentalisation de la justice à des fins publicitaires ou politiciennes.

Je constate en passant qu'il a suffit de ce poste pour que d'aucuns obtiennent d'un journaliste du Nouvelliste qu'il m'appelle à 23 heures pour me demander s'il était vrai que je voulais tuer M. Rossini et qu'il bataille pendant 5 bonnes minutes pour me représenter l'opinion selon laquelle, si on ne lisait pas tout, l'on pouvait ne pas tout comprendre. Mais il est vrai que je venais de critiquer, sur cette même page, le traitement inégal réservé par le Nouvelliste à l'UDC (https://goo.gl/ZEsKQS ; https://goo.gl/j7AgF2). Il était donc bien naturel que je fusse châtié...

J'invite enfin les membres du PSVR à ne pas se laisser impressionner et à voter librement indépendamment des menaces que l'on fait peser sur eux.

Je pense pouvoir parler au nom de tous les candidats UDC en disant que toute personne, qui, dans ce pays, doit se battre pour la liberté d'exercer ses droits démocratiques, bénéficie de notre soutien indéfectible.

Adrien de Riedmatten

Candidat antisocialiste !

 

Bafweb.com ne vit que de vos dons. Une somme, même modeste, par article, nous permet de continuer comme nous le faisons depuis des années.

 

Une réponse à Adrien de Riedmatten: Rossini me tourne le dos

  1. admin dit :
     
    Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.