Montage médiatique: Plainte contre le Nouvelliste et M. Gilles Berreau

M. Gilles Berreau, employé des éditions le Nouvelliste SA, ayant sciemment tronqué ma réponse écrite - dont l'intégralité de la publication était condition de ma réaction -, dans le but évident de forcer le trait à charge d'une suspicion d'incitation au meurtre à mon encontre ; cette façon de "monter" l'information contrevenant à de nombreuses disposition de la Déclaration des devoirs du Journaliste et du code pénal, j'ai décidé de porter plainte pour obtenir réparation.

Les candidats UDC peuvent ne pas avoir le suffrage des éditions du Nouvelliste, le respect des engagements de leurs employés et le traitement équitable et impartial de la pleine authenticité d'une information ne sont pas des principes négociables. D'une façon ou d'une autre, le Nouvelliste va devoir en venir un jour à faire son métier.

Adrien de Riedmatten

 

Bafweb.com ne vit que de vos dons. Une somme, même modeste, par article, nous permet de continuer comme nous le faisons depuis des années.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.