PLR, PS et consorts veulent-ils mettre les UDC dans des camps de concentration ?

La page Facebook, Dégage Oskar F., tenue, depuis le Maroc, par un responsable de la feuille PLR Le Confédéré, M. Jean-Pierre Volluz, continue sa campagne haineuse bien au-delà des élections. Silence des médias.

Le 30 avril dernier, dite page proposait de voir l'ancien candidat UDC au Grand Conseil Adrien de Riedmatten terminer au camp d'extermination de Treblinka.

trenblinka

Contacté par le Bureau audiovisuel francophone, le principal intéressé a confirmé avoir écrit à la direction du PLR valaisan et à la rédaction du Confédéré pour avoir le fin mot de ces menaces, MM. Volluz et Earl étant, bien évidemment, sans adresse connue.

Il a souligné en outre le contraste entre le traitement qui lui a été réservé par Le Nouvelliste, lequel n'a pas hésité à inventer pas moins de trois cas de provocation pour le discréditer durant sa campagne, et la totale immunité de ces militants quelques soient les limites franchies. Il a encore ajouté n'avoir que peu de confiance dans la justice valaisanne pour régler ce genre de cas, celle-ci ayant fait, une fois de plus, la preuve de son évidente allégeance.

NM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les auteurs sont seuls responsables de leur commentaire. L'éditeur décline toute responsabilité en cas de commentaire abusif. Tout abus doit être signalé ici.