Bruxelles: L’évêque de Namur parraine la manifestation contre l’adoption par des couples homosexuels

"Je vous remercie de m’avoir informé et convié à la manifestation européenne contre l’adoption d’enfants par des couples homosexuels le 17 septembre prochain. J’accepte bien volontiers de faire partie du Comité de parrainage. Je vous bénis et vous salue très cordialement dans le Seigneur", a répondu Mgr Léonard au collectif ‘Papa, maman et moi’, organisateur de la grande manifestation du 17 septembre d’opposition à l’adoption d’enfants par des homosexuels.

Mgr Léonard sera plutôt en bonne compagnie au sein du Comité, puisqu’il y trouvera le Baron d’Anethan, ambassadeur hre (Belgique), le Professeur Bernardin, maître de conférence à l’Université de Marseille (France), le Dr Bouju, psychiatre (France),  le Dr Chasseur (Italie), le dr L. De Maere, délégué du Saint-Siège près le CIMM (Belgique), Mme Denis, psychologue experte auprès des Tribunaux (Belgique), le Dr Dickès (France), le Dr de Labriolle, psychiatre (France), Mgr André-Mutien Léonard, évêque de Namur (Belgique), le Dr Perez Urdaniz, psychiatre (Espagne), le Dr Poli (Italie), Marquis de Radiguès (Belgique), Me Sblendorio (Italie), le Dr Villette (France), M. Wailliez, magistrat hre (Belgique) et le Dr. Winkelmann (Allemagne).

Le nonce apostolique, Mgr Karl-Josef Rauber, s’est aussi manifesté: "J’ai bien reçu votre lettre relative à la manifestation européenne du 17 septembre prochain, et je vous remercie pour votre aimable attention.C’est avec plaisir que je soutiendrai votre action généreuse dans la prière. Puisse le Seigneur accorder sa bénédiction à chaque effort fourni en faveur de la famille. Comme Nonce et Ambassadeur en Belgique, je ne suis malheureusement pas en mesure de participer à votre manifestation ou de faire partie du Comité de parrainage. J’espère que votre initiative rencontrera un grand succès et pourra porter des fruits durables".

Le site de Papa, maman et moi.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *