Lausanne: Un enfant de 5 ans se pique avec une seringue usagée

cliquer-> Attention, l’abus de socialisme peut nuire à votre santé!

Un enfant de 5 ans a marché à Lausanne sur une seringue vraisemblablement usagée abandonnée dans la rue et s’est piqué à la cheville. Il a été emmené à l’hôpital pour effectuer les tests adéquats, a indiqué la police municipale. Communiqué bien laconique pour un enfant qui risque de finir sa vie avec le SIDA!

L’objet était rempli d’un liquide encore indéterminé. La police municipale rappelle que pour éviter des blessures de ce genre, la ville de Lausanne met à disposition des utilisateurs 17 boîtes de récupération pour seringues usagées.

Ces boîtes sont bien jolies, mais il convient de rappeler que la municipalité de Lausanne, majoritairement socialiste, offre à ses habitants depuis des décennies une scène ouverte de la drogue en plein centre ville (Jadis St Laurent, aujourd’hui Riponne). Menaces, incivilités, tapage, troubles de l’ordre public, trafic, sont le lot quotidien de la ménagère lausannoise, sans parler des cas de violence et de racket.

Il faut être particulièrement béat pour continuer de distribuer des seringues propres sans demander l’usagée en échange et pour croire qu’un drogué, juste après son "shoot", complètement défoncé, ira bien sagement, en bon Suisse, déposer sa seringue dans la petite boîte "prévue-à-cette-effet". Bienvenue dans la pensée socialiste.

ats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *