Fermeture à double-tour et ouverture à double-sens

Certains, que d’aucuns nommeront xénophobes, font preuve d’une certaine défiance envers la communauté musulmane. Le plus drôle, c’est que certains musulmans, de leur côté, c’est pire!

"Nous, musulmans vivant en Occident, sommes confrontés à la difficulté d’empêcher nos enfants de se perdre en s’assimilant à la société occidentale dissolue", peut-on lire dans le très sérieux site internet Islam Q&R, juste en-dessous de l’intitulé "New Fatwas".

-> Vénération de la pierre noire à La Mecque

L’introduction fait penser à un traité de morale janséniste: "Pour la préservation de l’entité familiale musulmane dans les pays des infidèles, il convient de réunir un certain nombre de conditions et satisfaire des exigences aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison".

Tout n’est pas privé de sens, les parents, par exemple, "ne doivent ni se permettre ni permettre à leurs enfants de regarder des films complètement dégradés".
Mais, les reste du temps on se marre (ou on tremble) pas mal: "Il faut envoyer les enfants à des écoles musulmanes de la maternelle à la terminale…
Encourager les enfants à se marier très tôt pour bien sauvegarder leur religion et leurs mœurs ;
Il faut les encourager à épouser des musulmans issus de familles connues pour leur piété et leur intégrité morale ;
Abandonner l’usage du n° 911 pour appeler la police à intervenir au foyer pour régler les différends.
Ne pas assister aux soirées dansantes, aux festivals de débauche et aux fêtes des mécréants
".

Mais, et surtout, comble de la corruption occidentale: "Il faut empêcher les enfants, doucement, d’accompagner les élèves chrétiens à l’église le dimanche". On appréciera le "doucement".

Le tout est signé par un certain Sheikh Muhammed Salih Al-Munajjid qui vous fait bien saluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *