Green Helmet pose pour AP

Salam Daher, c’est son nom, en version casque bleu (les journaleux ont dû lui refiler une tenue de protection presse pour atténuer l’effet green helmet), petite mèche frisée à la Clark Kent et regard profond, sans lunettes, à la Giorgio Armani (green helmet porte un pantalon bleu-marine sombre moulant, collection été-automne 2006…). Il a 39 ans et jure faire partie de la protection civile depuis 20 ans. On le croit sur parole, mais laquelle de protection civile, on le voit partout à la fois, il ne tient pas en place, et ça ne date pas d’hier ?

En mal de crédibilité depuis le Reutergate, les grossistes de l’information essaient tant que bien que mal de colmater la brèche d’autant que le service de presse du Hezbollah a fini par comprendre qu’il était plus que temps de relifter le secteur des public relaicheun. Les petits blancs sont très c… mais faut pas pousser quand même…

Ici le laborieux pensum de raccommodage propagandiste de l’Associated Press. De toute évidence, nos vénérables confrères ont omis de visionner cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *