Quand les homosexuels prospectent « au-delà du mariage »

Après avoir longuement réclamé, et obtenu, le "droit" au mariage et à celui d’"avoir" des enfants, les partisans de l’"union" homosexuelle ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. La nouvelle tendance est à la polygamie, rebaptisée "polyamour" (polyamory), soit l’"union" reconnue de trois partenaires ou plus dans une relation sexuelle.

Ainsi, aux Etats-Unis, un groupe auto-proclamé de « lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et activistes, étudiants, éducateurs, auteurs, artistes, avocats, journalistes, et responsables de communautés » a publié un rapport approuvant explicitement les « ménages affectueux dans lesquels se trouvent plus d’un partenaire conjugal » Vous avez bien lu, plus d’un partenaire conjugal. Le rapport ne dit pas si un mineur peut être considéré comme un partenaire conjugal.  

On trouve, parmi les signataires, les plus grandes stars de l’intelligentsia de gauche, un hasard ? L’icône féministe Gloria Steinem, la sociologue Judith Stacey de la NYU, l’anthropologue Elizabeth Povinelli de la Columbia University,  les professeurs de droit de Georgetown Robin West et Chai Feldblum, le révérend Cecil Charles Prescod de ‘Love Makes a Family Inc.’ (l’amour fait une famille), le professeur de droit de Yale Kenji Yoshino, le professeur de religion de Princeton Cornel West, l’écrivain Barbara Ehrenreich et Pat Clark, ancien directeur exécutif du Fellowship of Reconciliation; bref le gratin.
Le rapport intitulé « au delà du "mariage" de même sexe » dévoile avec une candeur étonnante l’agenda du mouvement et ose enfin dire ce que très peu de partisans du "mariage" homosexuel avaient osé jusque-là.
Comme l’a si bien écrit un de nos lecteurs, il n’y avait que les naïfs volontaires pour croire que ça n’allait pas arriver.

2 réponses à Quand les homosexuels prospectent « au-delà du mariage »

  1. Paris dit :

    Réclamons le marriage zoophile. Si le critère c’est l’amour, moi j’aime mon chien. Ou alors il va falloir qu’ils légifèrent sur l’amour.

  2. Yann dit :

    On va me dire, le chien aura du mal à signer; ok. Mais peut-on le placer sous tutelle et se marrier avec par voie tutélaire ? Après tout les chiens peuvent hériter, il me semble, il faut donc bien faire des actes en leur nom.

    Et puis un psychologue animal saura expliquer que si mon chien remue la queue c’est qu’il est consentant.

    Tout cela n’est que formalité, dans le fond ce doit être légal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *