Tribu Ka: Kemi Seba a son blog perso

Ici. On y trouve en outre le programme Kémiste… qui vaut son pesant de balles Doom Doom:

"Hotep [bonjour, ndlr] à vous.

Paix à tous ceux qui, depuis le départ, n’ont cessé de croire en nous, en mon combat, et surtout en Atona [Aton, le dieu monothéiste egyptien d’Akenaton, M. Seba est persudé que les Egyptiens antiques sont les ancêtres directs de la race noire, ndlr].

Merci aux MEDIAS de m‘avoir diabolisé  ce qui m‘a permis de toucher ceux que je voulais atteindre.

Comme vous le savez, l’Etat aux mains des Sionistes, a tenté de me faire taire, à la grande joie des intégrationnistes nègres, et guerriers de salon, qui ne rêvent que d’une seule chose, le métissage, dormir avec le maître leucoderme [blanc, souffrant dune déficience de la pigmentation dermique, ndlr]  alors que nous avons tant à faire, en tant que peuple Kémite [la race noire, ndlr].

A vous, frères comme soeurs (désormais par milliers), et à vous ennemis ou traîtres, qui pensiez m‘avoir tué [M. Seba a un penchant non avoué pour le romantisme, ndlr], j‘ai le plaisir de vous annoncer que je n’ai jamais été aussi fort que maintenant et que par conséquent, vous les esclavagistes modernes (SIONISTES), je vais m’atteler à vous débouter de vos fonctions, puis, considérant l’Etat dans lequel vous avez mis mon peuple, exiger de vous des dédommagements, après quoi, avec les miens sur nôtre [sic] terre, nous repartirons.

En somme: DESIONISATION, DEDOMMAGEMENT, RAPATRIEMENT" [… les trois mamelles du Kemalisme, ndlr]

Notes à nos lecteurs du PS et des Verts: Il va de soi, au cas où vous ne l’auriez pas compris, que nous condamnons les propos ci-dessus, lesquels ne sont publiés que pour dénoncer les conséquences psychiques désastreuses d’une intégration "multiculturelle" à marche forcée, telle que voulue et imposée par la gauche, sur les populations déplacées; lesquelles ne semble désormais considérer un futur possible sur leur terre d’origine, la vraie patrie que leur coeur semble ne jamais avoir oublié, qu’après un pillage en règle de leur terre d’accueil. Le fait que l’accueil occidental a été considéré comme une humiliation supplémentaire par les victimes de l’émigration. Réparons cela.

Via fds

1 réponse à Tribu Ka: Kemi Seba a son blog perso

  1. Simon dit :

    Remarquez, il est contre le métissage, ce qui n’est pas pour me déplaire.

    Sinon, sur ses trois points j’accede bien volontier au troisieme : rapatriement !

    Si le premier est de faire cesser cette disproportion médiatique scandaleuse entre le catholisicisme et le judaïsme (une église qui brule chaque mois dans l’indifférence généralisée), je prend. Si c’est mettre dehors les juifs, je ne prend évidemment pas.

    [La Modération laisse à l’auteur le soin d’assumer son opinion]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *