Une madrassa en France



La suite de ça

16 réponses à Une madrassa en France

  1. Legrif dit :

    Dire que les mosquées et écoles coraniques sont des bases arrières des extrémistes, est un pléonasme!

  2. Antivirus dit :

    Qu’est ce que ces gens font chez nous ? (bis).

    Un de ces jours, que je sens très proche, ce seront des français qui vont venir leur péter la gueule, si ces gens là et ceux qui les soutiennent ne partent pas.

    [Moderation: Pour les lecteurs de gauche et les journalistes: Il s’agit d’une supposition extrapolée, voire d’une prédiction, en aucun cas d’un souhait, ni d’une menace, ni même d’une déclaration d’intention]

  3. Lepante dit :

    Intéressante la réaction des administrations avant l’agression des journalistes .Si ça avait été une « secte » évangélique , quel tintamarre mais là silence radio!

  4. cocotteminute dit :

    Pourquoi M Sarkozy laisse-t-il faire ?

  5. gindrou dit :

    Baf Web peut-il me dire si c’est un reportage qui est passé à la télévision Française et qui l’a réalisé.

  6. admin dit :

    Puisque tout le monde me gonfle pour avoir la date de cette émission (considérez ce qui est dit et non pas quand ou qui le dit), cette partie de l’émission a été tournée le 11 mars 2004, dans un pays d’Europe de l’ouest appelé France (http://www.bonjourlafrance.com/france-map/images/map-france-departments-6-460k-1100×1220.jpg), par l’équipe de 90 minutes de Canal +, une chaîne de télévision (pour une définition de Télévision http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision). Le sujet a été diffusé le 5 avril 2004, sa suite http://www.bafweb.com/2006/08/14/9885 le 21 juin, rediffusion sur Planète les 22 Novembre 2005 à 13h45, 28 Novembre 2005 à 13h45, 04 Décembre2005 à 13h05.
    Pour rassurer les plus paranos d’entre vous, je n’ai pas été payé par la CIA pour vous cacher la date de ladite émission. La paresse était la seule raison de cette basence, je rappelle à chacun que le Baf est un média GRATUIT, qu’on se crève le pompon pour vos jolis yeux pour moins que des clopinettes, zero, nada, donc allez vous gratter pour qu’on vous rembourse les abonnements ;-P

  7. dqdqs dit :

    Dites donc, il manque un morceau de l’émission, vous ne pourriez pas la mettre en entier ?
    Merci pour ce boulot !!!!

  8. mith dit :

    Merci M Sarkozy.
    Merci pour avoir fait de la France une nation aveugle qui n’hésite pas à accueillir en son sein de pareils dangers.

  9. werewolf dit :

    que dire de plus c’est affolant de voir ca parmis nous des extremistes caché dans nos chateaux sous une capuche sois disant religieuse pffff

    mais bon je suis agnostique qui pense que toutes religions et sectes devraient etre interdites …

    toutes les guerres pratiquement ont eu un fondement de depart qui est la religions, erradiquont toutes idées theologique et la Paix regnera dans le monde …

    laurent de lyon 40 ans

  10. Octave dit :

    L’agnosticisme, n’est-ce pas déjà une (absence de) religion en soi ?
    Interdire toutes les religions en même temps, c’est se déclarer incapable de faire usage de sa raison, de distinguer le bien du mal, c’est se faire oppresseur par défaut d’intelligence. C’est nier avec Kant l’existence d’une vérité réelle. Il faudrait avoir le courage de se poser les vraies questions: Le pourquoi des religions, qu’elles sont leurs finalités, oser la comparaison entre le christianisme et l’islam sans s’embarrasser du révisionnisme historique crypto-marxiste distillé par l’enseignement public. Bref, prenser par soi-même et penser jusqu’au bout.

  11. Bonjour,

    Au début de ce mois d’août 2006, j’ai publié un article sur les dangers désintégrateurs de l’enseignement prodigué dans nos mosquées de France. Il s’agit bien des dangers de l’islam classique, celui dont j’ai hérité et que je me propose de réformer sans déambuler autour du pot sacré. Il nous faut sortir, nous musulmans français, du monde clos enrobé des sept cieux superposés. Il nous faut changer de vision du monde, de l’homme et de la femme. Il y va de notre dignité humaine.

    Il est temps que les républicains et les hussards de la République se réveillent. Il y va de l’avenir de nos enfants, toutes confessions et options philosophiques confondues. Les écoles coraniques classiques n’ont pas le droit de prodiguer l’enseignement qui est le leur : il ne respecte ni la dignité humaine ni la liberté religieuse ; surtout pas l’option philosophique des non-croyants.

    Voici l’article où je donne l’alerte. Toutes les républicaines et les républicains de bonne foi doivent se lever contre l’ignominie instillée à nos enfant avant que ce ne soit trop tard !

    http://www.nouvel-islam.org/article.php3?id_article=62

    Avec tous mes respects
    Mohamed Pascal Hilout

    [MODERATION: Au Baf on aime bien les utopistes et c’est pourquoi on vous souhaite bonne chance. Cela dit, nous ne pensons pas que de prétendues « valeurs républicaines », même escortées de leurs plus valeureux hussards, soit une réponse valable à ce qui se passe actuellement avec l’islam dans nos pays. 80 ans de laïcisme forcené n’ont pas préservé la Turquie de l’islamisation à marche forcée qu’elle subit depuis quelques années. Le vrai, le seul, remède à l’islamisme, en ce qui nous concerne, c’est le christianisme !]
    Initiateur du nouvel islam en France

  12. Denis dit :

    En voyant la camera bouger je me suis dit , il vont la casser par récation de primate, mais non , incroyable !!! ce pauvre preneur du son a du subir un lynchage de ces entubanné SS Das Coran.

    Nous devons chasser tous ces NAZIS de force. Tous autant qu’ils sont et sans aucun respect par les cheveux et a coup de baton, ils rentreront dans leur paradis d’Arabie Saoudite.

    [La Modération laisse à l’auteur le soin d’assumer son opinion mais lui conseille néanmoins la pratique de la charité chrétienne dans la réalisation de ses projets, charité qui, comme chacun sait, n’est bien ordonnée qu’appliquée à soi d’abord. Est-ce bien eux le problème, ou nous, ce que nous sommes devenus, ce magma informe, sans foi ni loi et sans idée. Nos amis islamistes ne font que combler un vide…]

  13. un serviteur de la nation dit :

    je suis interréssé par votre propagande La loi et l’ordre mais savez vous seulement que nous les musulmans nous sommes et nous seront toujours contre les dérives sectaires utilisant l’islam est à ce sujet que dites vous des milices armées et terroristes racistes bien de couleur blanche qui pour eux nous es descendant des batisseurs de la france moderne par qui sommes nous reconnus surement pas par vous mais néanmoins l’islam est la vérité qui vous viendra le 21 décembre 2012 comme le prédisent les astres et je peux vous jurer que les séismes et les cataclysmes ramèneront les brebis galeuses que vous êtes à vous barricader derrière vos pc !mais je suis contre les madrassa dans ce pays d’impies et que si vous décider une lutte armée sachez que pour nous la mort dans le combat est la plus belle des morts et grâce à ALLAH nous vaincrons car si vous croyez être prêt nous le sommes déjà alors à quand la grande bataille où nous exterminerons le porc de l’europe

    [Modération: « Dans le monde, vous aurez à souffrir. Mais gardez courage! J’ai vaincu le monde » (Jn 16, 33). Que pouvez-vous nous prendre, nous avons tout ? Et où était-il votre allah à Poitiers, Vienne, Lépante, Malte, qu’est-ce qu’un dieu qui n’est pas fichu de réduire le confetti israélien ? allah n’est pas Dieu, votre prophète n’a pas existé http://www.bafweb.com/2006/08/22/10490 et l’islam n’est pas la voie qui mène à Dieu. Vous prétendez reconnaître les traditions précédentes contenues dans les religions du livre, que faites vous de cela : « Si quelqu’un vous dit alors : « Le Christ (Sauveur, Messie) est ici », ou : « Il est là », ne le croyez pas. Car il s’élèvera de faux Christ et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance. Si donc on vous dit : « Voici, il est dans le désert », n’y allez pas ; « Voici, il est dans les chambres », ne le croyez pas. » Matthieu 24.23-26 ? Cher ami, nos armes à nous sont la Vérité et l’Amour, c’est le Christ, contre ça vous ne pouvez rien, vous êtes perdu. Considérez encore que chez nous, le martyr, celui qui va tout droit au Ciel, c’est celui qui meurt pour son Dieu, pas qui tue. De notre mort, de tout ce sang chrétien que les soumis de l’islam ont versé, naîtra comme est toujours né ces générations de Chrétiens que, jusque dans vos terres, vous n’avez su, ni pu jamais, réduire. Alors lequel des deux est le vrai Dieu, celui qui a fait de la noble race Arabe cette foule insensée qui vient s’échouer depuis 1400 ans aux Portes de la Chrétienté, 1400 de guerre, sans paix et sans jamais cette victoire finale tant promise et tant attendue, où Celui qui, au delà des peuples et des nations, au coeur même de l’islam, a permis à ses enfants de continuer de vivre malgré la haine et les persécutions; lequel des deux est le plus fort, celui qui tue ou Celui qui donne la vie ? Méditez cela ! Je ne vous menace pas de mort, je vous propose l’Amour, la Vie, pour toujours !]

  14. De passage dit :

    Est-il possible de télécharger cet intéressant reportage? Merci.

  15. pomponnette dit :

    merci pour le boulot fourni afin de nous tenir au courant , je n’avais pas vu ce reportage , ils ne se cachent meme plus ,sarko les acceuille disant que l’islam est amour et paix , dites moi ! en debut de video on voit un [modéré] barbu d’integriste [modéré] et à ses cotés un homme flouté , ne serait ce pas notre bon sarko ? ça lui ressemble !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *