Combien de terroristes en herbe dans nos hautes écoles?

Hier, le secrétaire général de la CDU du Brandenbourg, Sven Petke, plaida pour l’instauration de contrôles plus stricts des étudiants musulmans dans les hautes écoles allemandes:

Nous avons une énorme lacune sécuritaire dans nos hautes écoles. Nous devons traiter de manière plus restrictive le choix des gens qui souhaitent étudier chez nous. (…) Il existe de toute évidence [à ce niveau] en Allemagne une voie d’accès utilisée par des islamistes et des agents dormants d’Al-Qaida.

Petke évoque le cas de Mohammed Atta, l’un des auteurs des attentats du 11 septembre, qui vécut en Allemagne des années durant. Mais la question est plus brûlante encore. Les terroristes musulmans sont en effet souvent des étudiants ou des diplômés des hautes écoles. C’était le cas de l’inculpé de Kiel. Le tueur de Seattle détenait même deux titres universitaires. Mohammed Reza Taheri-azar, l’auteur d’une tentative de tuerie au volant, un troisième cas récent de syndrome du djihad subit, était fraîchement diplômé.

Certes, il existe nombre de terroristes stupides. Mais ce ne sont pas eux qui posent le plus grand danger. Pour mettre au point des attentats d’envergure, il faut de la cervelle, l’habitude de réfléchir, d’étudier, de se préparer. Et les islamistes s’en rendent bien compte. Un rapport britannique confidentiel divulgué l’an passé précise par exemple que des «agents recruteurs extrémistes » évoluent «dans les sociétés religieuses ou ethniques liées au monde universitaire ». Et:

[l]es jeunes extrémistes se répartissent en deux groupes: ils sont soit bien éduqués, étudiants ou licenciés, possédant des qualifications professionnelles en ingénierie ou en informatique, soit peu ou pas qualifiés, souvent avec des antécédents criminels.

Or, si nous pouvons nous attendre à ce que les membres du deuxième groupe puisse être repérés en raison de leur passé et de leur comportement criminel, il faut craindre que le premier ne laisse aucune marque sur les radars conventionnels des forces de sécurité.

Ici aussi, le seul critère fiable est la religion musulmane. La moindre des choses serait d’en tenir compte en soumettant les Musulmans, par exemple, à des examens idéologiques plus serrés. Et le mieux serait de mettre enfin au jour leurs vraies motivations à tous — la foi en le Coran et en le parcours du prophète Mahomet tel qu’il est décrit par les traditions islamiques. Ce n’est pas impossible. Du tout.

ajm sur precaution.ch

1 réponse à Combien de terroristes en herbe dans nos hautes écoles?

  1. Le cèdre absent dit :

    En effet, l’étau se ressere, enfin, sur ce livre appellé « coran », les conditions de son écriture par un rusé et cruel génie du pouvoir nommé « mahomet », et l’instrumentalisation totalitaire et guerrière qu’il autorise auprès de groupes identitaires aisément fanatisés connus sous le nom de « musulmans ».

    Il n’est plus acceptable par nos sociétés de droits, de tolérer des us et coutumes sur notre territoire, en référence à ce livre, qui pietinent le plus élémentaire respect d’autrui, prétend à tuer au nom de la « pureté » (cela rappelle de bien sombres heures d’une histoire récente!), qui légitime l’intolérance islamique, qui affirme et légifère sur l’infériorité ontologique de la femme et son assujetissement à l’homme musulman, le plus parfait des hommes de la planète!!!

    Même Mein Kampf fait figure de benjamin à côté du coran, dans l’idéologie totalitaire!

    Il est souhaitable que les occidentaux se ressaississent et se réveillent de leur sommeil naîf (ou vénal!! Que ne ferait-on pas pour des petro-milliards) et imposent au coran sa réforme histirico-critique. Sous peine d’isolement economique, politique, social. Le pétrole est compté et nos ingénieurs ont déjà les moyens de l’alternative.

    Commençons par décréter un moratoire ouvert sur toute construction de mosquée, dont on sait très bien qu’elles sont la première pierre du « dar al islam » (territoire de l’islam) .

    Non, Monsieur le recteur de la Mosquée de Paris, il n’y a ni amour, ni paix, ni tolérance dans le coran et l’islam est une longue et sanglante lithanie de violence. Vous le savez très bien.

    Tant que le coran rabachera aux petits musulmans, qu’ils sont supérieurs aux autres, que ces mêmes autres sont des pervers et des inférieurs, et que le devoir de CHACUN est d’islamiser la planète par tous les moyens, je ne vois pas comment nous pouvons construire une société pluri culturelle avec ces croyances féodales. Car une société, quelle qu’elle soit, doit être basée sur un minimum de volonté de paix et de confiance. Si mon voisin ne pense qu’à me voler mon sac, ma voiture, violer ma fille, ou brûler l’école laïque du quartier; quand ma voisine voilée met son gant pour me serrer la main parceque je suis impur!!!! Tout cela, ici, en France, dans mon pays! Je ne vois pas comment l’avenir peut exister entre nous.

    Des voix se lèvent à présent de tout le pays pour alerter les responsables sur ces graves dangers et placer, comme l’a fait Sarkosy, les religieux islamistes, comme supplétifs auprès de la population le culture musulmane, pour régler leurs problèmes, est la pire des solutions car cela supposerait que tout africain ou nord africain ou pakistanais, ou irakien…est musulman (oops!) et « appartient » à la religion (horrible scénario catastrophe)et cela nous mènera tout droit à la « libanisation » de la France car ces religieux se constituront forcément en milice de type forcémment ezbollah! Bravo!! Belle avancée!!! Bel avenir pour la France!

    Mais le vent tourne et les De Gaulle, Churchill emergent que nous suivront avec courage.

    [Modération: Je ne sais pas si De Gaulle et Churchill sont les meilleurs exemples à suivre…]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *