Même à l’extrême gauche

Que se passe t’il ? Même sur le site ultra-gauchiste Bellaciao, chantre du socialisme outrancier, du multiculturalisme aveugle, défenseur du gentil clandestin face aux méchants français racistes, on trouve aujourd’hui ce genre de témoignages, en réaction à un autre article : [edit : l’article a été retiré du site Bellaciao]

« La con…rie [cdlr] n’a vraiment pas de limite… A vos yeux, il ne se passe rien dans ces quartiers ? Ils sont peuplés exclusivement de braves citoyens persécutés par un pouvoir policier totalitaire ? Les divers trafics, l’économie souterraine, les destructions gratuites, les violences au quotidien, racket, vols, vols avec violence, tournantes… ne sont que des vues de l’esprit ? Mais sur quelle planète vivez vous ? Avez vous déjà eu l’occasion d’être confrontés à ces situations ?

J’en parle en connaissance de cause ! Pourquoi ne pas écouter ? Je vis aux Minguettes quartier tristement célèbre d’une banlieue Lyonnaise qui n’est plus sous les feux de la rampe mais où il s’en passe tous les jours… Je ne peux pas vivre ailleurs je n’en ai pas les moyens et quand bien même pourquoi fuirais-je ?

Ma tour est sans cesse dégradée, l’ascenceur toujours en panne. Pour la petite histoire, je me suis battu avec un zozo qui pissait à l’intérieur ,et qui ma conseillé « d’aller niquer ma mère » . Je lui ai démonté copieusement la gueule, il a déposé plainte, j’ai été condamné à une lourde amende. On m’a cramé deux bagnoles, ma femme bosse dans un petit commerce où elle s’est fait braquée deux fois sur une période de 15 jours, dont une ou elle a écopé d’une superbe fracture du nez…

Ici nous sommes toujours sur le qui-vive, la tension est plus que palpable, nous voyons maintenant des religieux revêtus de tous leurs attributs, tenir de longs discours aux jeunes beurs, coran en main… Que leur apprennent-ils ? En tout cas pas la non violence et l’amour du prochain !

Nous sommes rassurés lorsque nous voyons des forces de police, mais pas ceux du commissariat, car à deux dans une voiture, bien souvent avec une fille, il faut faire preuve d’un sacré courage pour tenter de faire son travail sous les divers projectiles et les insultes.

Par contre lorsque les CRS viennent, je le sais pour l’avoir entendu, ils serrent des fesses. « C’est pas des finauds, ceux là ». Ces « jeunes gens » ne connaissent que le rapport de force et là, il est en leur défaveur, ils gueulent de loin, mais ne s’approchent pas.

Je n’ai pas votre vision des choses quand à la présence de la police dans ma cité, ils ne me dérangent pas. Ce ne sont pas eux les voyous, et quand on bosse, et qu’on a rien à se reprocher. Pourquoi craindre les flics ??? Je ne suis pas quelqu’un avec des idées de droite loin s’en faut, mais même la droite et son Sarko sont débordés par ces mecs sans loi (pour la foi ils prétendent l’avoir, inch’allah).

Ici de plus en plus de gens parlent de Le Pen. Ca finira mal. Dans notre quotidien, nous sommes loin des belles paroles des politiques, les gens ont des réactions plus tranchées et moins fines. Un jour ça tirera dans le tas, nous ne sommes pas sur terre pour vivre ainsi. Si c’est ça la démocratie, beaucoup voudraieit une bonne dictature, car ces types que vous estimez persécutés par cet état policier, les gens ici , parlent de solutions plus radicales. Ils en ont ras le bol, et parlent de les eliminer purement. Ce raisonnement est simpliste mais on se dit que si on les crevait, ils nous emmerderaient plus… Le problème c’est que c’est d’une logique implacable.

Ces thèses voient le jour , et ce n’est pas récent. Nous allons au devant de graves problèmes, et ce n’est pas en diabolisant la police et en portant aux nues les pourris (il n’y a pas de mot assez fort, « racaille » est un doux euphémisme) que vous apportez une solution. »

Patrick de Lyon

1 réponse à Même à l’extrême gauche

  1. ledruide dit :

    Explication de texte pour les lobotomisés par la goooooche kollabo et défaitiste .

    Ce témoignage me parait très important car il est issu non de « victimes de discriminations du peuple colonisateur et raciste du français de souche  » , mais d’un habitant résigné mais lucide qui subit la barbarie et l’abandon des laches au pouvoir responsables d’une telle situation .

    Il se sent obligé de dire qu’il n’est pas de « droite » et pense que le nain sarko est de « droite » , vieux reste de propagande socialo , en fait sans s’en rendre copmpte il a viré vraie droite !

    Quant la réalité ratrappe les utopies socialistes !

    Je pense que le vrai peuple de France noyé dans la fange ou l’ont plongé les traitres à la nation se réveille et ceci à 6 mois d’élections cruciales pour le pays .

    Merci les racailles et bonnes fetes de ramdam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *