Des gynécologues contre « l’intégrisme musulman » ? (suite)

Dans la nuit du 8 septembre dernier, à l’hôpital Robert Debré, dans le XIXe arrondissement de Paris, le professeur Jean-François Oury effectue sa tournée des patientes admises au service de gynécologie obstétrique.

De garde ce soir-là à la maternité, le chef de service vient ausculter une femme musulmane à l’issue d’un accouchement difficile. Alors qu’il s’apprête à l’examiner, le mari de la patiente, visiblement furieux, se jette sur le médecin et l’insulte avant de le gifler. Il faudra l’intervention de la police et le transfert du couple dans un autre établissement pour ramener le calme.

3 réponses à Des gynécologues contre « l’intégrisme musulman » ? (suite)

  1. FLY-TOX dit :

    La charia dans les hôpitaux,les écoles,les piscines les

    cinémas,bravo BEN-SARKO,tu ne seras pas au 2éme tour,retourne

    en Hongrie,il ont besoin de toi.

  2. Eric GAILLOT dit :

    Savez-vous qui est le vice-président du Conseil de l’Ordre des médecins ?
    Je vous laisse trouver par vous-même, votre émotion n’en sera que plus forte.

  3. lieutier frederique dit :

    Oui et c’est bien aux musulmans de lutter contre l’integrisme musulman.Les mulmans integristes sont embrigadés et ne connaissent que ce que l’on veut qu’ils comprennent.J’ai le même Dieu que les juifs ,les musulmans,mais je lutte pour ne pas me laisser embrigader par l’integrisme catholique.Que les musulmans cultivés montent aux créneaux.Je soutiens le professeur OURY qui m’a sauvé la vie en 1983( à BONDYàl’époque!!) et .Il est toujours mon medecin aujourd’hui.
    Protégeons les hopitaux et leurs medecins catholiques ,juifs ,musulmans, homosexuels petits gros, imberbes ou moustachus ,hommes ou femmes: ces professeurs nous sauvent ,font minimum 80h par semaine et sont payés des clopinettes .Musulmans levez vous contre l’integrisme et faites connaitre votre religion qui a gardé les acquis de l’Antiquité et fait avancer la science (AVICENNE …) durant le Moyen Age ocidental.
    Savez vous qui est le rytmologue de mon mari: un éminent médecin tunisien!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *