Villiers satisfait d’ «avoir fait plier le MRAP »

Philippe De Villiers: «L’islam est le terreau de l’islamisme et l’islamisme est le terreau du terrorisme. » Attaqué, il «ne retire pas une virgule à ses propos » et constate  que «quand la république s’affirme, l’islamisme recule ». Merci à jcdurbant.

2 réponses à Villiers satisfait d’ «avoir fait plier le MRAP »

  1. jc durbant dit :

    Dernière confirmation du bien-fondé des prises de positions de Villiers, après la fermeture ces derniers mois de 7 salles de prière, 43 bagagistes de Roissy et d’Orly viennent de se voir retirer leur accès aux pistes, avec les habituelles protestations et les probables futurs procès du (vous l’avez deviné)… Mrap!

    http://www.esisc.eu/print.asp?ID=1933

  2. jc durbant dit :

    Voir aussi:

    « La seule différence entre violents et modérés est dans les moyens mis en oeuvre : jouer sur le conflit ouvert ou sur la subversion lente par progression démographique et exploitation des moyens que donne la démocratie. La différence est évidemment sensible sur le plan pratique, mais sur le plan de la pensée c’est la même chose ; le but est le même : la soumission du monde à une législation considérée comme donnée par Dieu. »

    Dominique Urvoy (professeur d’islamologie à l’université de Toulouse, auteur de « Histoire de la pensée arabe et islamique »)

    http://abonnes.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-825157,0.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *